salut
j'ai regarder sur Ebay a priori certain vendeur les calibres.
a voir ?
pour ma part j'ai jamais essayer .
peut être quelqu'un sur le forum a t'il déjà essayer dans acheter un ?
chaque actu est calibrer suivant la motorisation ( les programmes sont différent ) .
@plus
calibration actuateur turbo
- rafi88
- Membre actif
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
Re: calibration actuateur turbo
re,
j'ai pu re-visualiser les valeurs de pression: Ista voit une pression max légèrement inférieur a la consigne, et une pression au ralentit trop faible....
toutes les valeurs pression sont décalées, mais finissent tant bien que mal a s'ajuster...un message joli "perte de puissance" s'affiche a froid et disparait ensuite des moteur chaud...
EN BREF TOUJOURS LES MÊMES SYMPTÔMES!
Une calibration est nécessaire sans aucun doute!
Pourrait on faire une calibration par tâtonnement en loggant la pression et ajustant la valeur par un soft spécifique ou puis je modifier la tige de la commande GV?
Pas simple!
j'ai pu re-visualiser les valeurs de pression: Ista voit une pression max légèrement inférieur a la consigne, et une pression au ralentit trop faible....
toutes les valeurs pression sont décalées, mais finissent tant bien que mal a s'ajuster...un message joli "perte de puissance" s'affiche a froid et disparait ensuite des moteur chaud...
EN BREF TOUJOURS LES MÊMES SYMPTÔMES!
.gif)
Une calibration est nécessaire sans aucun doute!
Pourrait on faire une calibration par tâtonnement en loggant la pression et ajustant la valeur par un soft spécifique ou puis je modifier la tige de la commande GV?
Pas simple!