MSFAPI#1.1#29244828969#moatframe#3866928135#ping
mauro23 a écrit :Le Erisin m'intéresse FORTEMENT :) Il est dans ma liste des objets à suivre pour remplacer mon Eonon D5150Z (qui ne fonctionne pas mal du tout, mais un chouia lent et le Erisin est plus puissant et a 2 fois plus de RAM).
Je veux TOUT savoir

La qualité des menus, les fonctions, qu'en penses-tu ?
Pour le pare-choc M2, je viens de m'y mettre aussi mais j'ai un problème que le pare-choc déborde de l'aile alors que c'est un origine je pige pas. Tu t'y es pris comment toi pour ajuster les nouveaux supports d'aile, car le trou où passe le boulon est super grand, du coup on peut mettre le support dans plein de position différente ?
Alors alors, je viens de le monter (sans la console adaptée pour le moment, et la clim ne bouge pas du tout mais il y'a du jour et ça fait pas propre du tout (on le remarque pas trop sur les photos)) et je m'en suis pas encore beaucoup servi mais j'ai fait à peu près tous les réglages et tout essayé..
Je suis très satisfait, le tactile est précis, les menus sont très fluides et soft, je trouve que j'ai une bien meilleure qualité avec ce poste, certainement dû aux multiples réglages.. En fait pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre, je verrai en l'utilisant plus.
Mis à part que l'avance rapide dans un morceau n'est pas possible depuis la commande au volant et qu'avancer dans la lecture d'un film non plus, que ce soit depuis le volant ou l'écran (sur port SD je n'ai pas essayé dans le lecteur).
Deuxième point négatif à première vue, les boutons de l'écran ne permettent pas d'effectuer un choix comme "ok". Par exemple, en tournant la molette pour sélectionner un dossier il faut ensuite l'ouvrir en utilisant le tactile.
Si je vois d'autres trucs à force d'utilisation je le dirais
Alors moi c'était pareil, il dépassait d'un côté de l'aile, j'ai essayé de mettre le nouveau support dans plusieurs positions, jusqu'à trouver la bonne. J'ai réussi à ne plus le faire dépasser de l'aile mais j'ai obtenu un espace sous le phare plus important de ce côté que de l'autre (il faut le savoir pour le voir)
Quelques photos du Erisin

Dans l'habitacle

Maintenant je me penche sur la question des
angel eyes..
Je voudrais en mettre des jaunes, je trouve ça plus authentique et je pense que ça s'accorderait mieux avec mon éclairage, j'en ai trouvé en CCFL en 132-146 (phares halogènes) sur vega-automoto mais ils sont indispo depuis maintenant 5 mois et les délais de réapprovisionnement sont très longs. J'hésite à me rabattre sur des SMD en 8000k ou des CCFL blancs par exemple mais j'ai peur que ça jure avec mon éclairage (éclairage AB origine, phares philips extreme vision, feux de route origine). A moins de tout passer en blanc..
Vos avis ?