xtophe70bmw a écrit :Bonjour Crachkiller,
Mon dernier message est peut etre passé inaperçu
ou bien tu es en vacances
@+
Effectivement je n'avais pas activé les notifications, désolé
xtophe70bmw a écrit :crachkiller a écrit :xtophe70bmw a écrit :Si ma belle ressort de l'électrmécanicien en ordre de marche j'acheterai ce Carly Promis
Si jamais tu souhaites l’acquérir n'hésites pas a revenir vers moi je peux t'obtenir une remise.
Et bien ma belle va devoir passer par BMW car la valise de mon electromécanicien n'est pas capable de réinitialiser la batterie (les modèles en dessous de 525 oui mais les modèles au dessus non
) Je vais l'amener une fois mais pas deux
, alors je reviens vers toi pour tes conseils d'achat CARLY et la remise annoncée tant qu'à faire.
@+Crachkiller
et merci d'avance
Tu d'abord tu fait bien de t'orienter vers cette solution, le produit Carly est vraiment complet et en vérifiant la matrice de compatibilité concernant ton modèle (E6X 2003-2010) tu peux faire beaucoup de choses :
Diagnostics:
✓, including engine Freeze Frames
Coding:
✓, more info, additionally available: iDrive codings (starting ca. 2005)
Engine-Parameter:
✓, test with lite version
Service Reset:
✓Battery Registration:
Diesel Particulate-Filter:
✓NOx Desulfurization:
Used Car Check:
✓Tu peux dans un premier temps acheter l'adaptateur Carly sur le site de iVini
http://www.ivini-tech.de/en (avec le code remise C87BR5 pour avoir la remise de 5€) et ensuite télécharger l’application Carly.
Sur ton véhicule (E6X 2003-2010) tu pourras faire du diagnostique avancé (pas du diag générique de l'ECU comme la plupart des autres solutions) mais aussi du codage de tous les systèmes suivants:
Air Conditioning
Alarm System
Angel Eyes
Brake lights
Clock/Date
Comfort Functions
Coming Home
Convertible
Cornering Light
Daytime Running Lights
Easy Entry
Flash to Pass
Head-Up Display
High Beam
iDrive Menus
Instrument Cluster
Interior Lights
Legal Disclaimer
Locking
Mirrors
Opening
Park Distance Control (PDC)
Parking Light
Power Windows
Rain Light Sensor
Seating Heater
Speedometer
Tail gate/Rear lid
Tank
Telephone
Turn signals
Video in Motion
Voltage Monitoring
Warnings
Welcome Light
Mais aussi toutes les fonctions citées plus haut dans mon message. L'application est très simple d'utilisation et très intuitive.
Enfin connaissant très bien cette solution, je pourrais te guider et te conseiller avec grand plaisir si tu en as besoin et même sur des aspects très techniques, je suis en contact direct avec l'équipe Carly qui est très à l'écoute de ses clients.
N'hésite surtout pas à revenir vers moi