[RESOLU] Infos sur des angel eye CCFL!! Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 318i e46
- Code VIN :
Re: Infos sur des angel eye CCFL!! Merci
je ne sais pas si sa viend de moi ou pas , mais je n'arrive a lire que les 3 premier post de la premiere page puis plus rien sur ce sujet..... donc je pose ma question vu que je n'ai pas pu me renseigner en lisant le topic!
j'ai vu des anneaux ccfl sur ebay a 50€ ( hors frais de port ), je serai assez tenté pour ma petite bmw !! par contre le montage est-il facil? la vitre des phares ce demonte bien? n'y a t-il pas d'infiltration ou de buée par la suite dans les feux?
merci a vous.
j'ai vu des anneaux ccfl sur ebay a 50€ ( hors frais de port ), je serai assez tenté pour ma petite bmw !! par contre le montage est-il facil? la vitre des phares ce demonte bien? n'y a t-il pas d'infiltration ou de buée par la suite dans les feux?
merci a vous.
-
- Membre actif
- Code VIN :
personne pour m'eclairé, vu que le sujet n'est pas accesible dans sa totalitée , si il y avait les infos que je demande, je peux pas les voir....... snif..!
merci.
merci.
yann67600 a écrit :je ne sais pas si sa viend de moi ou pas , mais je n'arrive a lire que les 3 premier post de la premiere page puis plus rien sur ce sujet..... donc je pose ma question vu que je n'ai pas pu me renseigner en lisant le topic!
merci a vous.
Le montage est facile la vitre des phares est clipsée sur le phare rien de sorcier a demonter.Pas de buée pour ma part a l'intérieur des phares par contre pense a bien protéger les petits transfo fournis avec car j'en ai un qui a pris l'eau je pense (vive la bretagne) du coup ca ne fonctionne plus d'un coté je suis repassé a l'origine en attendant de régler le probleme
.gif)
-
- Membre actif
- Code VIN :
ok merci de ton aide!
et niveau montage sa va bien ou c'est un peu galere?
et niveau montage sa va bien ou c'est un peu galere?