Inscription Rencontre dans l'EST Géradmer 29 Septembre 2013
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Inscription Rencontre dans l'EST Géradmer 29 Septembre 2
Vous verrez demain. C'est pas le rouleau des années 50 avec des fils en barbelé.
J'en ai longuement discuté avec des pros du deatiling. On rejoint tous le même opinion positif et ça fait 2 ans que je le fait.
J'en ai longuement discuté avec des pros du deatiling. On rejoint tous le même opinion positif et ça fait 2 ans que je le fait.
- Djé57
- Membre actif
- Véhicule : BMW 535D (E60) Sport Individual
- Code VIN :
Mauvaise nouvelle les amis, mon pote qui aurais du venir avec sa 320d a eu un problème mécanique de dernière minute, sa courroie accessoire a lâché apparemment.... Donc encore une BM de moins hélas
... Cependant il fera la route avec Glomm..
Concernant le point de rdv de Forbach, c'est sur le parking de la piscine pour 7h30 précise !
A demain les Béhemistes
.gif)
Concernant le point de rdv de Forbach, c'est sur le parking de la piscine pour 7h30 précise !

A demain les Béhemistes

- TITOUN974
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330i pack sport
- Code VIN :
Aie aie aie pas bien pour lui
Et nous on sera 14 voitures pour l'instant j'espère que demain il n'y aura pas trop de problèmes.
Et j'espère Que le temps ne sera pas pourri

Et nous on sera 14 voitures pour l'instant j'espère que demain il n'y aura pas trop de problèmes.
Et j'espère Que le temps ne sera pas pourri

- Miky57
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
On l'espère aussi mais le temps est bizarre la
j'avais des invitées qui sont partie y'a 30min c'est a dire 5h et moi je viens de finir la vaisselle
une ptite douche et nettoyage de la 320d et oui a 5h30 du mat j'attend richard vers 7h40
a tout a l'heure les amis

- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Vous verrez demain. C'est pas le rouleau des années 50 avec des fils en barbelé.
Oui, les pros du detailling. Ça fait 20 ans que je fais du detailling alors que je ne connaissais même pas ce terme. Mdr. Et je peux te dire que même le faite de passer sa main à sec sur la carrosserie, te laisse des micro rayures. On le vois très bien sur les teintes sombres. Alors me dire que le rouleau ne fait pas de rayures, c'est une légende.

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
darkrc a écrit :jordan67 a écrit :Vous verrez demain. C'est pas le rouleau des années 50 avec des fils en barbelé.
Oui, les pros du detailling. Ça fait 20 ans que je fais du detailling alors que je ne connaissais même pas ce terme. Mdr. Et je peux te dire que même le faite de passer sa main à sec sur la carrosserie, te laisse des micro rayures. On le vois très bien sur les teintes sombres. Alors me dire que le rouleau ne fait pas de rayures, c'est une légende.
Oui qu'il y est des micro-rayure c'est sans doute possible parfois mais elle ne reste pas dans la carrosserie.
Suffit d'un coup de S40 par exemple et tout disparait.
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Miky57 a écrit :On l'espère aussi mais le temps est bizarre laj'avais des invitées qui sont partie y'a 30min c'est a dire 5h et moi je viens de finir la vaisselle
une ptite douche et nettoyage de la 320d et oui a 5h30 du mat j'attend richard vers 7h40
![]()
Ho ben tu vas être fatigué aujourd'hui. Bon courage et à toute.
- TITOUN974
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330i pack sport
- Code VIN :
Miky57 a écrit :On l'espère aussi mais le temps est bizarre laj'avais des invitées qui sont partie y'a 30min c'est a dire 5h et moi je viens de finir la vaisselle
![]()
Toi tu vas être explosé a la fin de la journée

À tout à l'heure les amis

- Stéf57
- Membre Elite
- Véhicule : (E92)325dA sport design
- Code VIN :
Bonne rencontre 

- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
Ahhhhh. Mais quelle belle journée avec mes amis béhèmistes c'était vraiment super, le soleil était bien au rendez vous et bien chaud. Le paysage à couper le souffle. Merci à TITOUN de nous fait découvrir ce petit coin magnifique avec de belles routes pleines de virages. On aime ça.
vivement l'an prochain pour de nouveaux rassos.