Autoradio Android E46 Erisin ES 4046 - 6046 - 6846 - 8846
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d E46
- Code VIN :
Re: Autoradio Android pour E46 -- > Erisin ES4046 et ES6046
Bonjour à tous,
Je viens d'insérer une carte sd avec une version d'igo primo dans mon 6046, mais il ne semble pas la reconnaître ou alors je n'ai pas trouvé comment il fallait faire pour qu'il la reconnaisse... je m'explique, lorsque j'appuie sur "navi" c'est la version de l'autoradio qui est reconnue, et lorsque je vais dans paramètres > gps... je n'ai pas de "sd" quelque chose... des idées ? :(
Je viens d'insérer une carte sd avec une version d'igo primo dans mon 6046, mais il ne semble pas la reconnaître ou alors je n'ai pas trouvé comment il fallait faire pour qu'il la reconnaisse... je m'explique, lorsque j'appuie sur "navi" c'est la version de l'autoradio qui est reconnue, et lorsque je vais dans paramètres > gps... je n'ai pas de "sd" quelque chose... des idées ? :(
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
Béhemiste54 a écrit :Bonjour à tous,
La carte SD contenant iGo ne doit être insérée que dans l'emplacement de gauche sinon elle n'est pas reconnue.
L'emplacement de droite sert aux datas (films, musiques,...)
Ca doit être indiqué dans la doc.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Elle est à gauche, évidemment !!
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
Béhemiste54 a écrit :Elle est à gauche, évidemment !!
On ne se vexe pas ... parfois on passe à côté de l'évidence. Tout le monde.
Donc :
- bon format (MBR/FAT32)
- les données de configuration contenues dans le fichier sys.txt (lui même dans le dossier iGo), le mieux est de faire un copié/collé de celui de la carte USB d'origine.
exemple d'une partie de ce qu'on y trouve :
[folders]
linked_root_list="/storage/extSDCard/iGO /storage/sdcard2/iGO /sdcard2/iGO /sdcard/external_sd/iGO /ext_card/iGO /mnt/_ExternalSD/iGO /mnt/emmc/iGO /mnt/extern_sd/iGO /mnt/external_sd/iGO /mnt/exsdcard/iGO /mnt/ext_card/iGO /mnt/ext_sd/iGO /mnt/extsd/iGO /mnt/extSdCard/iGO /mnt/sdcard/_ExternalSD/iGO /mnt/sdcard/external_sd/iGO /mnt/sdcard/ExtStorages/iGO /mnt/sdcard/extStorages/SdCard/iGO /mnt/sdcard2/iGO /storage/sdcard1/iGO /storage/sdcard0/iGO /storage/iGO /sdcard/sd/iGO /mnt/sdcard-ext/iGO /mnt/sdcard/sd/iGO /mnt/sd/iGO /mnt/sdcard/iGO /mnt/iGO /sdcard/iGO /storage/sdcard1/iGO /mnt/sdcard1/iGO /mnt/ext/SdCard/iGO /storage/ext/SdCard/iGO /storage/emulated/0/iGO"
has_secondary_root=0
;android_secondary_root_path="/mnt/sdcard/addons"]
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je ne me vexe jamais
Merci de ta réponse. Normalement tout est correct puisque ça provient d'une carte sd utilisée sur un autre autoradio Erisin
Merci de ta réponse. Normalement tout est correct puisque ça provient d'une carte sd utilisée sur un autre autoradio Erisin
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330XD pack luxe
- Code VIN :
Bonsoir a tous
j ai achete il y a maintenant plusieurs mois un autoradio erisin win ce
Pour lequel j avais rallonge le faisceau d origine erisin pour aller se raccorder dans le coffre
j ai rencontre un probleme c est que lorsque je mettais le contact les touches s eclairer mais l autoradio ne demarrait jamais
je me suis fonc decide d inverser le +12 perm avec le +12 ACC ce qui me permet d utiliser le poste mais sans que ca enregistre les infos
Bref je me suis donc decide a commande un faisceau chez erisin directement malheureusement le probleme persiste
quelqu in a il deja rencontre ce soucis
Merci
j ai achete il y a maintenant plusieurs mois un autoradio erisin win ce
Pour lequel j avais rallonge le faisceau d origine erisin pour aller se raccorder dans le coffre
j ai rencontre un probleme c est que lorsque je mettais le contact les touches s eclairer mais l autoradio ne demarrait jamais
je me suis fonc decide d inverser le +12 perm avec le +12 ACC ce qui me permet d utiliser le poste mais sans que ca enregistre les infos
Bref je me suis donc decide a commande un faisceau chez erisin directement malheureusement le probleme persiste
quelqu in a il deja rencontre ce soucis
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320ci E46 170cv.
- Code VIN : JV45747
Bonjour à tous.
En recherche d'un poste autoradio GPS Android, je pensais au Erisin ES6046 ou au ES4746 puis j'ai découvert le ES5485.
Le ES5485, Octo-core sous Android 7.1 avec 2Go de RAM et 32Go de mémoire disk me tente.
L'avez vous déjà installé ? Quels sont vos impressions ?
https://www.ebay.fr/itm/ERISIN-ES5485B- ... Sw-uhaWVCf
Tonyoo.
En recherche d'un poste autoradio GPS Android, je pensais au Erisin ES6046 ou au ES4746 puis j'ai découvert le ES5485.
Le ES5485, Octo-core sous Android 7.1 avec 2Go de RAM et 32Go de mémoire disk me tente.
L'avez vous déjà installé ? Quels sont vos impressions ?
https://www.ebay.fr/itm/ERISIN-ES5485B- ... Sw-uhaWVCf
Tonyoo.
-
- Membre actif
- Véhicule : 320D E46
- Code VIN :
bonjour
les boutons physiques en façade sur mon 4046B ne fonctionne plus
Upgrade sur une rom Malaysk mais toujours le même soucis ,cela est deja arrivé a l'un d'entre vous ?
merci
les boutons physiques en façade sur mon 4046B ne fonctionne plus
Upgrade sur une rom Malaysk mais toujours le même soucis ,cela est deja arrivé a l'un d'entre vous ?
merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320 CI Cabriolet
- Code VIN : JX61542
Bonjour à tous,
J'ai découvert le Erisin ES5862B sous Android 8.0, des avis ? Je souhaite investir dans un auto-radio pour mon E46 mais je ne sais pas lequel modèle choisir tellement il y'a de choix chez ce fournisseur.
J'ai découvert le Erisin ES5862B sous Android 8.0, des avis ? Je souhaite investir dans un auto-radio pour mon E46 mais je ne sais pas lequel modèle choisir tellement il y'a de choix chez ce fournisseur.
- Isidore
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Goen a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre qu'on en était à la version 8.0 d'Android... merci pour l'info.
Sinon, avec une présentation, c'est quand même plus sympa... C'est ici : presentez-vous-ici-f4.html
Merci d'avance.