Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Un petit coucou pour vous dire que tout c'est bien passer, hier j'ai fait un petit tour avec depuis le 7 mars qu'elle n'avait plus rouler Prochain entretien : -bougie de préchauffage -boitier de préchauffage -courroie accessoire -pompe a eau -nettoyage vanne EGR
Salut Stéf, je suis content que tout c'est bien passé pour toi et que tout soit de nouveau à sa place Je suis sûr qu'il été bon ce petit tour, depuis le temps @+
Salut Steph, heureux d'apprendre que ça s'est bien passé Elle a dû te manquer ta 340d Ça fait du bien de reprendre le volant hein ! Beau petit programme en tout cas
Salut Steph, ravi de lire que tout s'est bien passé , je te souhaite une bonne convalescence ça doit manquer de pas pouvoir conduire aussi longtemps, j'ose même pas imaginer Tu lui as concoctée un beau programme d'entretien a+