Sinon le Beading est bon mais me parrait un peu moin fort que la HD Wax et que la shield...
ch'ti savoyard a écrit :Pas malmais dommage que les photos soient de qualité Iphone...
![]()
Sinon le Beading est bon mais me parrait un peu moin fort que la HD Wax et que la shield...
julientom a écrit :-> pour le polish main, merci, en meme temps je suis quand même un poil décu..certaines rayures qui me semblaient peu profondes sont encore là![]()
![]()
![]()
j'ai peut être été trop timide sur mes 2 passes de s3 Gold à ce endroitsla prochaine fois je ferai encore plus attention à l’éclairage qui est HYPER IMPORTANT pendant le boulot
L'idéal serait à l’extérieur en plein jour...Dans un bocal géant![]()
![]()
en tout cas![]()
Merci pour ce compliment ! c'est encourageant apres 2 jours de taf !
![]()
julientom a écrit :merci pour ton retour
je ne sais pas si ça joue mais il y avait vraiment une belle couche de crasse sur la voiture !!
julientom a écrit :-> pour le polish main, merci, en meme temps je suis quand même un poil décu..certaines rayures qui me semblaient peu profondes sont encore là![]()
![]()
![]()
j'ai peut être été trop timide sur mes 2 passes de s3 Gold à ce endroitsla prochaine fois je ferai encore plus attention à l’éclairage qui est HYPER IMPORTANT pendant le boulot
L'idéal serait à l’extérieur en plein jour...Dans un bocal géant![]()
![]()
en tout cas![]()
Merci pour ce compliment ! c'est encourageant apres 2 jours de taf !
![]()
julientom a écrit :Ok, c'est vrai que pour une "mano" c'est déjà pas maldonc j'aurai pu y aller franco sans avoir peur ?
C'était en effet plus une rosée du matin + petite pluie de m....
performance57 a écrit :julientom a écrit :Ok, c'est vrai que pour une "mano" c'est déjà pas maldonc j'aurai pu y aller franco sans avoir peur ?
C'était en effet plus une rosée du matin + petite pluie de m....
Pour un vrai travail du S3 gold sur une zone très touchée par des MR à la main tu peux ne pas hésiter à frotter je pense(quand je pense aux nombres de tours que mon orbitale à fait durant la rénov et la pression que j'ai mis dessus...sur certianes zones je poussais avec les 2 mains dessus pour te faire une idée).
Après sa dépend aussi de l'importance et de la quantité de défauts,mais pour bien les voir,un bon éclairage est indispensable je confirme