Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F20) 118i pack M
- Code VIN :
Re: Les voitures aux vitres teintées bientôt interdites
J'ai déjà le decapeur thermique, me reste plus que l.acétone à acheter et me lancer...
Je suis dégoûté c'est bmw qui me l'a vendu ainsi
J'espère ne rien abîmer en les virant
Je suis dégoûté c'est bmw qui me l'a vendu ainsi
J'espère ne rien abîmer en les virant
-
- Membre actif
- Véhicule : E39 540ia
- Code VIN :
Bonjour bonjour alors voilà je voulez vous dire que moi même je travaille cher france parebrise ( parebise vitrage ect...) ont n'a plein de client qui viennent les enlevé moi aussi au début je me suis dit cet la merde à enlevé mais non il faut juste avoir la technique alors cet super simple même pas besoin de diluant ou ect... il suffit juste d'avoir une lame a razoir se que l'ont mais pour gratter de la colle etc..... et un décapeur thérmique l'importance cet de bien chauffer et aprer avec la lame vous passer dérrière et tiré le film en meme temps la colle viendrà avec frenchement pour l'instant je galére pas dutou moi au boulot voilà voilà
Voilà une image de la lame
Voilà une image de la lame
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
merci Kévyn pour ta bonne idée, ça aide bien !!!
-
- Membre actif
- Code VIN :
helicebleue a écrit :merci Kévyn pour ta bonne idée, ça aide bien !!!
derien
-
- Membre actif
- Code VIN :
Un peu comme cette vidéo : https://youtu.be/CYMeL4kCcn8
-
- Membre actif
- Code VIN :
Extrema38 a écrit :Un peu comme cette vidéo : https://youtu.be/CYMeL4kCcn8
We mais non ;) enfin chaque mec a sa technique moi de ma maniere tu a même pas besoin de gratter ta vitre le truc cet que avec ton décapeur tu chauffe bien et tu tire en même temps et la colle restera sur le films et non sur la vitre donc aprer chacun son truc
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bon voila je l'ai fais ce matin environ deux a cause du froid puis j'ai du démonter les contre porte pour remplacer mes cache tweeter pour intégrer un peu mieux les tweeters de mon kit focal
Bref finalement c'est pas compliqué ni pénible faut juste être patient avec le décapeur et avoir une bonne lame de cuter.
Pas d'acétone juste du produit vitre et la lame de cuter résultat impeccable mais je trouve cela horrible maintenant juste l'arrière j'aimerais tout virer mais avec mes filles la dernière a deux ans c'est quand même pratique les film sombre
je verrais cette été ce que je fais mais j'aurais attendu le dernier jour pour en profiter
Bref finalement c'est pas compliqué ni pénible faut juste être patient avec le décapeur et avoir une bonne lame de cuter.
Pas d'acétone juste du produit vitre et la lame de cuter résultat impeccable mais je trouve cela horrible maintenant juste l'arrière j'aimerais tout virer mais avec mes filles la dernière a deux ans c'est quand même pratique les film sombre
je verrais cette été ce que je fais mais j'aurais attendu le dernier jour pour en profiter
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Merci dû tuyaux, moi je vais attendre encore un peu et essayer avec un nettoyeur vapeur en espérant pas trop me faire suer
-
- Membre actif
- Code VIN :
Moi aussi je voulais attendre mais je perd trop de points en moto pour risquer d'en perdre 3 pour ça ...
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
Sa me dépite de voir sa , mais bon il faut bien être en règle si on ne veut pas de problème.