Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
Re: Remise à zero de l'indicateur de maintenance E90
bonjour à tous,
j'ai suivi vos conseils et réalisé ma vidange et changement des filtres, puis remise à zéro de l'indicateur de maintenance sans problème.
mais maintenant au démarrage il s'affiche le logo "service" au niveau du compteur pendant quelques secondes et surtout "échéance de maintenance dépassée" au niveau de l'écran du GPS également pendant quelques secondes.
Est-ce normal et puis-je le supprimer ?
Merci.
j'ai suivi vos conseils et réalisé ma vidange et changement des filtres, puis remise à zéro de l'indicateur de maintenance sans problème.
mais maintenant au démarrage il s'affiche le logo "service" au niveau du compteur pendant quelques secondes et surtout "échéance de maintenance dépassée" au niveau de l'écran du GPS également pendant quelques secondes.
Est-ce normal et puis-je le supprimer ?
Merci.
bonjour a tous
j'ai le défaut de plaquette de frein qui s'affiche, je les ais changer mais le problème c'est que j'ai voulu les faire enlever par FV (feu vert) mais le mec ma dis qu'il ne pouvais pas l'enlever parce que la voiture a dépasse le cota de kilométrage. A t'il raison ou pas ??
j'ai le défaut de plaquette de frein qui s'affiche, je les ais changer mais le problème c'est que j'ai voulu les faire enlever par FV (feu vert) mais le mec ma dis qu'il ne pouvais pas l'enlever parce que la voiture a dépasse le cota de kilométrage. A t'il raison ou pas ??
Bonsoir,
Saviez-vous si la remise à zéro pour 320 E91 est identique à celle mentionnée pour 320 E90? Je vais faire la vidange chez le garagiste et je veux être sûr qu'il n'a pas besoin de balise ou quoi que ce soit pour faire la RAZ.
Merci par avance pour le retour
Saviez-vous si la remise à zéro pour 320 E91 est identique à celle mentionnée pour 320 E90? Je vais faire la vidange chez le garagiste et je veux être sûr qu'il n'a pas besoin de balise ou quoi que ce soit pour faire la RAZ.
Merci par avance pour le retour
appuyer pédale sur le frein sur remise zero kilometrique avec clé moteur éteint et voyant allumé ( une fois rapide sur bouton démarrage ) et c bon tu arrives ds la maintenance : e91 touring
Bonjour esque la remise a zero peut marcher pour effacer les message de panne de feux parce que j ai le message mais je n est aucune panne en realiter apres avoir changer l ampoule concerner...
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Normalement le défaut de lampe disparait dès que tu as changé l'ampoule défectueuse, mais attention, bien vérifier le fonctionnement de toutes les lampes du côté où est le défaut, moi, j'avais un soucis avec le feu rouge AR gauche, et çà me foutait le tintouin dans les autres ampoules, (stop et cligno).
giric41 a écrit :Normalement le défaut de lampe disparait dès que tu as changé l'ampoule défectueuse, mais attention, bien vérifier le fonctionnement de toutes les lampes du côté où est le défaut, moi, j'avais un soucis avec le feu rouge AR gauche, et çà me foutait le tintouin dans les autres ampoules, (stop et cligno).
Bonsoir merci le problème a été réglé ce matin j'avais une ampoule qui été branché mais qui ne server a rien si ce n'est que pour servir de anti erreur car elle été branché a un petit fil noir je les rebrancher et le message s'est effacé merci !
- gaetan
- Membre actif
- Véhicule : (e90) 320d
- Code VIN :
bonsoir,j'ai besoin d'aide si possible SVP. je m'explique,j'ai fait un entretien sur 320 d e90 et dans l'indication de maintenance la date est passée en 2016 pour le
prochain entretien .est-il possible de remettre la date désirée ? merci d'avance et @+
prochain entretien .est-il possible de remettre la date désirée ? merci d'avance et @+
- vins
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E81) 118d Pack M
- Code VIN :
bonjour, mon indicateur m indique que la date pour le liquide de frein approche, mon mecano me l a déjà vérifié, comment puis le mettre a zero? je n y arrive pas
merci d avance
merci d avance
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
En début de topic, sur les 1ères pages, tu as le mode opératoire pour entrer dans les remises à zéro ......
.
En début de topic, sur les 1ères pages, tu as le mode opératoire pour entrer dans les remises à zéro ......
.