[BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
remarque pas plus mal au lieu d'avoir une M5 tu a 2 caisses pas dégeulasse en plus!! c'est vrai sa faisait un bail..a part sa sa va ou quoi??
Des que tu peux montre nous les mec..
A plus..
Des que tu peux montre nous les mec..
A plus..
- arno 31
- Membre Elite
- Messages : 4052
- Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
- Localisation : toulouse 31
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34 (avis m5 e39 P22)
luffy34 a écrit :Salut à tous
C'est vrai que j'avais carrément zappé ce forum, en effet certains modérateurs m'avait un peu saoulé.
Ainsi que la mentalité de certains behemistes qui croit avoir la meilleure caisse au monde....
J'ai plus le 330d, mais une clio RS 172cv avec prépa moteur/châssis/freins et allègement qui a fait deja pleuré pas mal de "plus grosses caisses"
Elle est bien supérieur à mon ex Mini Cooper S qui était déjà un vrai karting pour ceux qui ont eu l'occasion de la connaître.
Ainsi qu'un 123d sport désign Alpinweiss pas mal optionné et très peu kilométré.
Je me tâte à defapé et gestion hard mais avec les nouvelles machines du CT, ça risque de ne plus passé.
Voilà un peu où j'en suis niveau caisse. Pas de photo.
A plus.
salut
défap ca passe crème ...
- luffy34
- Top Membre
- Messages : 2481
- Enregistré le : 05 avr. 2011 10:31
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
Renseigne toi auprès des contrôles techniques
Les defap passeront plus pour les véhicules après 2007
Car avec leur nouvelle machine, il passe le CT à la prise diag
Il mettrons plus la sonde dans la sortie d'échappement.
Les defap passeront plus pour les véhicules après 2007
Car avec leur nouvelle machine, il passe le CT à la prise diag
Il mettrons plus la sonde dans la sortie d'échappement.
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
j'ai cru comprendre que cela concerne les véhicules post 2011 ils me semblent
pour le controle fap au CT....

- luffy34
- Top Membre
- Messages : 2481
- Enregistré le : 05 avr. 2011 10:31
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
Moi le contrôleur m'a dit 2007 la semaine dernière
Et j'ai vu le nouveau procédé par la prise diag, rien n'y échappe.
Et j'ai vu le nouveau procédé par la prise diag, rien n'y échappe.
- luffy34
- Top Membre
- Messages : 2481
- Enregistré le : 05 avr. 2011 10:31
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: [BMW] 330d e46 bleu orient de luffy34
Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net
=> Il est question d'ajouter ce point de contrôle au CT d'ici mon cher amis !!! Dis toi qu'à partir du moment ou ils en parlent à l'Assemblée c'est qu'ils trouveront le moyen de controler et çà devrait pas être dure avec les normes antipollution de + en + strictes. Voici quelques extraits intérressants :
- La méconnaissance de ces dispositions peut être sanctionnée, en application de la combinaison des articles L. 318-4 et R. 318-1 du code de la route, soit par une amende forfaitaire prévue pour les contraventions de la quatrième classe, soit à la demande et sous la responsabilité du maire de la commune concernée et de l'officier de police judiciaire territorialement compétent par une immobilisation, une mise en fourrière, un retrait du véhicule, voire son aliénation ou sa destruction et ce, même sans l'accord du propriétaire du véhicule.
- Afin de faire peser une sanction à l'encontre de toute personne modifiant ou supprimant des filtres équipant les véhicules diesel, il pourrait être inclus, dans le code de la route, le fait de supprimer l'existence d'un dispositif de maîtrise de la pollution des véhicules parmi les sanctions pénales. Enfin, l'introduction d'une vérification spécifique de la présence du FAP dans le cadre du contrôle technique périodique des véhicules pose à ce jour des difficultés techniques, le FAP n'étant potentiellement pas visible sur le véhicule sans démontage d'éléments mécaniques contigus. Toutefois, le Gouvernement examine dans quelle mesure les appareils actuellement utilisés dans les centres de contrôles techniques ainsi que les méthodes de contrôle appliquées pourraient évoluer dans le respect des règles européennes. Ces différentes options sont en cours d'évaluation et mèneront à des actions concrètes, afin que les véhicules diesel, équipés à l'origine d'un FAP nécessaire au respect des niveaux réglementaires d'émissions de particules, circulent bien avec ce dispositif.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-39941QE.htm
Sélection des internautes0
http://www.auto-moto.com/actualite/envi ... 38316.html
=> Il est question d'ajouter ce point de contrôle au CT d'ici mon cher amis !!! Dis toi qu'à partir du moment ou ils en parlent à l'Assemblée c'est qu'ils trouveront le moyen de controler et çà devrait pas être dure avec les normes antipollution de + en + strictes. Voici quelques extraits intérressants :
- La méconnaissance de ces dispositions peut être sanctionnée, en application de la combinaison des articles L. 318-4 et R. 318-1 du code de la route, soit par une amende forfaitaire prévue pour les contraventions de la quatrième classe, soit à la demande et sous la responsabilité du maire de la commune concernée et de l'officier de police judiciaire territorialement compétent par une immobilisation, une mise en fourrière, un retrait du véhicule, voire son aliénation ou sa destruction et ce, même sans l'accord du propriétaire du véhicule.
- Afin de faire peser une sanction à l'encontre de toute personne modifiant ou supprimant des filtres équipant les véhicules diesel, il pourrait être inclus, dans le code de la route, le fait de supprimer l'existence d'un dispositif de maîtrise de la pollution des véhicules parmi les sanctions pénales. Enfin, l'introduction d'une vérification spécifique de la présence du FAP dans le cadre du contrôle technique périodique des véhicules pose à ce jour des difficultés techniques, le FAP n'étant potentiellement pas visible sur le véhicule sans démontage d'éléments mécaniques contigus. Toutefois, le Gouvernement examine dans quelle mesure les appareils actuellement utilisés dans les centres de contrôles techniques ainsi que les méthodes de contrôle appliquées pourraient évoluer dans le respect des règles européennes. Ces différentes options sont en cours d'évaluation et mèneront à des actions concrètes, afin que les véhicules diesel, équipés à l'origine d'un FAP nécessaire au respect des niveaux réglementaires d'émissions de particules, circulent bien avec ce dispositif.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-39941QE.htm
Sélection des internautes0
http://www.auto-moto.com/actualite/envi ... 38316.html