Tu as donc bien les clapets et la version 22mm. L'extérieur des miens étaients très propres aussi mais je t'invite à aller voir sur mon topic. Tu verras le côté obscur de la force et je pense que tu vas tirer tes conclusions tout seul.
Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'air
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Tu as donc bien les clapets et la version 22mm. L'extérieur des miens étaients très propres aussi mais je t'invite à aller voir sur mon topic. Tu verras le côté obscur de la force et je pense que tu vas tirer tes conclusions tout seul.
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Salut à tous!
Petit nouveau sur le forum, je roule actuellement depuis quelques semaines en 330CD pack m2...avec un moteur M57TU
La voiture n'a "que" 81000kms et est de fin novembre 2005 mais j'aimerai virer ces clapets de *****
J'ai posté cette requête ailleurs sur le forum mais après avoir lu les 28 pages je pense qu'ici ma demande sera plus vue.
Quelqu'un en région parisienne serait partant pour effectuer la manip sur ma voiture?? je fournis les bouchons, et bien sur une petite rémunération
Petit nouveau sur le forum, je roule actuellement depuis quelques semaines en 330CD pack m2...avec un moteur M57TU

La voiture n'a "que" 81000kms et est de fin novembre 2005 mais j'aimerai virer ces clapets de *****
J'ai posté cette requête ailleurs sur le forum mais après avoir lu les 28 pages je pense qu'ici ma demande sera plus vue.
Quelqu'un en région parisienne serait partant pour effectuer la manip sur ma voiture?? je fournis les bouchons, et bien sur une petite rémunération

Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
alessandro93 a écrit :Salut à tous!
Petit nouveau sur le forum, je roule actuellement depuis quelques semaines en 330CD pack m2...avec un moteur M57TU![]()
La voiture n'a "que" 81000kms et est de fin novembre 2005 mais j'aimerai virer ces clapets de *****
J'ai posté cette requête ailleurs sur le forum mais après avoir lu les 28 pages je pense qu'ici ma demande sera plus vue.
Quelqu'un en région parisienne serait partant pour effectuer la manip sur ma voiture?? je fournis les bouchons, et bien sur une petite rémunération
Slt, tu ne devrais pas poser la même question sur plusieurs topics.
Tu auras une réponse ne t'inquiète pas.
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Oui désolé du doublon. 

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Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Bonjour à tous, je souhaite acquerir une 320d E46 pack luxe de 2003 115000km.
Suite à vos conseils avisés, je cherche une personne du Puy de dome capable de faire la modif sur les clapets et effectuer le nettoyage necessaire. Bien sûr je paierai pour ce service.
Mème si celà à l'air simple je me sens pas trop...
Mise à part les clapet, y a t-il d'autres pièces à changer tant qu'à faire? (bougies etc..)
Merci de vos réponses!
Suite à vos conseils avisés, je cherche une personne du Puy de dome capable de faire la modif sur les clapets et effectuer le nettoyage necessaire. Bien sûr je paierai pour ce service.
Mème si celà à l'air simple je me sens pas trop...

Mise à part les clapet, y a t-il d'autres pièces à changer tant qu'à faire? (bougies etc..)
Merci de vos réponses!
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
lexlutor a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acquerir une 320d E46 pack luxe de 2003 115000km.
Suite à vos conseils avisés, je cherche une personne du Puy de dome capable de faire la modif sur les clapets et effectuer le nettoyage necessaire. Bien sûr je paierai pour ce service.
Mème si celà à l'air simple je me sens pas trop...![]()
Mise à part les clapet, y a t-il d'autres pièces à changer tant qu'à faire? (bougies etc..)
Merci de vos réponses!
Avant de poster, il faut que tu ailles te presenter dans la section appropriee.
Autrement, effectivement, tu peux changer les bougies vu que tu enleves deja le collecteur d'admission.
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Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
désolé pour la présentation, c'est fait maintenant!
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Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Re Bonjour à tous,
est ce que le fait de laisser les clapets en positions ouvertes règlent le problème?
Le vendeur m' a expliqué qu'il ne souhaitait pas toucher une pièce d'origine (il travaille chez bmw).
est ce que le fait de laisser les clapets en positions ouvertes règlent le problème?
Le vendeur m' a expliqué qu'il ne souhaitait pas toucher une pièce d'origine (il travaille chez bmw).
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
lexlutor a écrit :Re Bonjour à tous,
est ce que le fait de laisser les clapets en positions ouvertes règlent le problème?
Le vendeur m' a expliqué qu'il ne souhaitait pas toucher une pièce d'origine (il travaille chez bmw).
Le problème pour les clapets, c'est qu'avec le temps et l'usure l'axe prend du jeu et les lames se détachent et tombent dans le moteur. Si tu laisses ces clapets, même s'ils ne sont plus en activité, tu risques tout de même de la casse des lames et le résultat serait le même.
Certes l'usure sera plus longue mais n'oublie pas que le temps abime aussi les pièces.
Re: Moteur en panne suite à rupture du clapet d'admission d'
Salut
Je compte virer les clapets sur le X3 3.0d de octobre 2005 de mon père.
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
Pour ce moteur pouvez-vous me confirmer je dois commander des swirl flaw de 32mm ou je dois démonter avant pour vérifier?
Je compte virer les clapets sur le X3 3.0d de octobre 2005 de mon père.
http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
Pour ce moteur pouvez-vous me confirmer je dois commander des swirl flaw de 32mm ou je dois démonter avant pour vérifier?