M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Répondre
mrcoolie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E90 M
Code VIN :

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Message par mrcoolie »

Grizzlyman a écrit :Je pense plus que ton problème vient de ta combinaison Suspension OEM, + Ressort Eibach prokit.
Il faudrait changer les suspensions OEM par du plus ferme pour être en adéquation avec les ressorts.
J'avais un peu cette monte d'origine sur mon 325 pack MII, c'est à dire ressors courts et dur sur suspensions OEM et aussi ce flottement, maintenant je suis en Bilstein B14 et franchement c'est même plus confortable et niveau tenue de route, plus de flottement et de roulis !
As tu une Barre-anti rapprochement car cela a amélioré aussi beaucoup le comportement de mon auto sachant que j'ai un cabriolet donc plus sensible aussi.

Bonjour,

J'ai comme beaucoup la même combinaison d'amortisseur et ressort et aucun souci. Pour un kilométrage similaire. La monte de ces ressorts est 100% compatible avec l'EDC, même en mode confort à 5 dans la voiture la suspension reste ferme ou le devient si besoin !
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :

Message par RS Car DEsign »

275/30/20 Michelin Pilot Super Sport trouvé, cher :-( mais trouvé... je vais mettre en vente mes Dunlop :-)
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Message par luxate »

Pour avoir enfin vue et entendu ce M3 E90 c'est une tuerie, même au ralenti on entend le ronronnement en + de ça elle est magnifique avec ses jantes LM *98/

Il faudra faire des photos un jour */c1
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

J'ai en projet de la peindre quasi entièrement pour lui redonner un coup de jeune, soit avant l'hiver soit après l'hiver prochain, je ferais un shooting after :-=) Là elle pas de rayure ou de bosse, juste des petit détails à gauche à droite d'une voiture qui est de 2008, rien d'anormal mais j'aime que mes autos soient comme neuve :-)

A suivre mais pas de suite donc
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :

Message par arno 31 »

RS Car DEsign a écrit :J'ai en projet de la peindre quasi entièrement pour lui redonner un coup de jeune, soit avant l'hiver soit après l'hiver prochain, je ferais un shooting after :-=) Là elle pas de rayure ou de bosse, juste des petit détails à gauche à droite d'une voiture qui est de 2008, rien d'anormal mais j'aime que mes autos soient comme neuve :-)

c est sur une peinture neuve c est mieux !! *008
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

arno 31 a écrit :
RS Car DEsign a écrit :J'ai en projet de la peindre quasi entièrement pour lui redonner un coup de jeune, soit avant l'hiver soit après l'hiver prochain, je ferais un shooting after :-=) Là elle pas de rayure ou de bosse, juste des petit détails à gauche à droite d'une voiture qui est de 2008, rien d'anormal mais j'aime que mes autos soient comme neuve :-)

*21* ont aimerais tous faire une peinture neuve sur nos monstre, pour qu'elle soit neuve *61*
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

Jé...74 a écrit :
arno 31 a écrit :

*21* ont aimerais tous faire une peinture neuve sur nos monstre, pour qu'elle soit comme neuve *61*
Desmo
Membre actif
Membre actif
Véhicule : e39 540ia
Code VIN :

Message par Desmo »

Si elle n'a pas de bosse ou de rayure pourquoi ne pas faire faire un detailling par un pro ? Ce sera beaucoup moins chère et ce sera toujours la peinture d'origine.
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Desmo a écrit :Si elle n'a pas de bosse ou de rayure pourquoi ne pas faire faire un detailling par un pro ? Ce sera beaucoup moins chère et ce sera toujours la peinture d'origine.

le fait de travailler dans l'automobile apporte quelques avantages, j'ai de très bonne connaissance dans les différent domaine et entre "nous" on s'entraide :-) Donc je ne vais pas payer 3k€ */c1 même si je suis maniaque, je ne suis ni riche ni fou.
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN :

Message par darkrc »

Salut, une voiture repeinte reste une voiture repeinte, perso j'adhère pas. Bon, si on pas le choix, ok. Ça ne sera jamais aussi bien que sortie d'usine. Quand je recherche une voiture d'occasion, et qu'il est indiqué qu'elle a été repeinte, je zappe tout de suite. Après, c'est mon avis. *11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »