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Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 04 mai 2015, 12:54
par bmw77
c'est juste parce quelle tiens haut en température comme la graphite .
J'utilisai beaucoup lithium moi
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 17:59
par Utoi
Oui, c'est de la graisse cuivrée
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 18:02
par seb91
J'ai acheté de la bardhal cuivrée du coup, trouvé que ça pour en avoir ce week-end.
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 20:28
par bmw77
La graphite est a 5 ou 7e a casto
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 22:34
par seb91
Dites, là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/800830431.htmquand il dit plus de dèport, c'est uniquement les pneus ? Si je change les pneus, c'est 4 jantes identiques ?
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 22:48
par bmw77
lol
ta pas plus de déport avec un flan tendu
perso je trouve sa dangeureux .
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 05 mai 2015, 23:49
par seb91
Toute façon je veux mettre 4 michelin primacy identique, mais je veux savoir si 4 jantes identique (elles ont l'air) et si je peux rouler avec sans "élargisseur".
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 06 mai 2015, 09:11
par seb91
Bon alors, bien que le sujet du déport tout ça me passionne pas, à priori les jantes sont pas pour moi.
En effet, dans l'annonce du bon coin, il dit qu'elles ont un ET de 20, or quand je regarde ici:
http://www.entraxes.fr/vehicule/BMW/3%2 ... 05%29.htmlça dit que l'ET d'origine est 47 pour les E46, et qu'une différence de 5 est acceptable, donc ça ne montera pas, pas correctement du coup.
L'entraxe est bon par contre.
suis triste !
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 06 mai 2015, 21:43
par bmw77
Beaucoup monte des jantes de 5 ou 7,
faut pas etre trop rabaissé et a l arriere par contre faut tirer les aile sinon sa frotte .
Re: [Seb91] Bmw E46 328i berline phase 1 de 1998
Posté : 08 mai 2015, 14:08
par seb91
Bon ça commence pas très bien :D
J'ai commencé côté passager, je regarde juste et trouve pas ou se branche le témoin d'usure...
Bon du coup je remonte la roue et je regarde l'autre côté
Savez ou c'est ? Dans ce que je regarde le connecteur est dans le passage de roue mais là, vu la longueur, il part dans mon bas de caisse je comprends pas,
PS: j'ai fait "tomber" la voiture alors que la roue n'avait plus ses goujons