Le permis de conduire

Répondre

Combien de points vous reste-t-il sur votre permis de conduire?

12
116
61%
11
13
7%
10
13
7%
9
9
5%
8
8
4%
7
6
3%
6
9
5%
5
2
1%
4
6
3%
3
3
2%
2
1
1%
1
4
2%

Nombre total de votes : 190
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Re: Le permis de conduire

Message par Bawanka »

Petit UP,
après conseils il vous est possible de modifier votre vote car il est vrai que les points ça change vite... **3
LukyLuke

Message par LukyLuke »

12 aussi,

coyote sur autoroute et je respecte sur les routes !
Je fais bcp d'autoroute allemande ce qui me permet de me défouler **1
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Bawanka »

LukyLuke a écrit :12 aussi,

coyote sur autoroute et je respecte sur les routes !
Je fais bcp d'autoroute allemande ce qui me permet de me défouler **1

J'ai un pote qui a eu 5 mois de suspension 6 points et 135€ d'amende avec un coyote...
C'est pas infaillible mais ça aide bien c'est sur.
LukyLuke

Message par LukyLuke »

Bawanka a écrit :J'ai un pote qui a eu 5 mois de suspension 6 points et 135€ d'amende avec un coyote...
C'est pas infaillible mais ça aide bien c'est sur.

C'est pas parce-que tu as un Coyote que tu peux taper dedans aveuglement non plus...
Rien n'empêche d'être prudent
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Bawanka »

C'est clair je pense qu'il a comprit... **1
AThe

Message par AThe »

Je sors tout juste de 6 ans de probatoire lol
J'ai perdu 2 fois 1pt à 1 mois et 2 mois d'avoir 3 ans de permis donc je suis reparti pour 3 ans......
Et là normalement si tout va bien 12 points d'ici peu **2

C'est franchement pas possible de rouler 3 ans avec 6 points quand tu utilise ta voiture tous les jours, c'est vraiment abusé.
Et encore je ne vous dit même pas le nombre de points que j'ai réussi à esquiver je ne sais comment 46*
Charlie_harper

Message par Charlie_harper »

Idem j'ai 6/12. J'ai perdu 1 point a ma derniere année de permis probatoire " je roulais a 55 au lieu de 50km/h", resultat pour récuperer les 6 restants, il faut attendre 3 ans de plus. Dans 4 mois je les aurai normalement 8-)
cedbzh35

Message par cedbzh35 »

moi il m'en reste 8 je pense mais le souci c'est que je passe au tribunal cet apres midi pour un grand exces de vitesse retenu 161 pour 110 km/H donc je flippe d esavoir le nombre exacte de point restant , je n'ai jamais recu de courrier pour les perte de point donc je vais a l'inconnu , d'apres mes calcul il m'en rest 8 mais ... SURPRISE... ça pousse trop les bmw et on sent meme pas que ça roule ... ;o)
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

cedbzh35 a écrit :moi il m'en reste 8 je pense mais le souci c'est que je passe au tribunal cet apres midi pour un grand exces de vitesse retenu 161 pour 110 km/H donc je flippe d esavoir le nombre exacte de point restant , je n'ai jamais recu de courrier pour les perte de point donc je vais a l'inconnu , d'apres mes calcul il m'en rest 8 mais ... SURPRISE... ça pousse trop les bmw et on sent meme pas que ça roule ... ;o)

Je pense que ton permis tu peux lui dire au revoir pendant quelques temps car sa te fait une différence de plus de 50km/h :shock: . Tiens nous au courant...
le_menhir_n

Message par le_menhir_n »

il me reste 7 points

apres avoir perdu mon permis pour défaut de points ( quand on est jeune on fait bcp de bétise sur la route )

je l'ai repassé le code en novembre 2005 ( je n'avais que le code a repasser car j'avais plus de 3 ans de permis avant la perte total de point )
donc je suis reparti sur une base de 6 points
un jour en allant a lannion en moto j'ai perdu 3 points ( j'avais mis un peu les gaz sur la 2x2 voies )
suite a la perte de la moitier de mes points un stage de récupération obligatoire a faire
et perdu 1 autre point 2km de trop sur une 2x2 voies ( c'était avec la M5 je venais juste de m'insséré sur la 2x2 voie limité a 90 !!! et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
passage de mon stage recupération de 4 points
1 an apres récupération du point perdu ( et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
donc total de 7 points
et la il me reste encore au moin 1 an a attendre pour recupérer mon total de 12 points , C'EST LONG 3 ANS sans perte de point !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Sondages »