Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Super cela devrait attiré plus de votant. J'ai bien reçu le mp et le mail m'avertissant d'un nouveau mp mais par contre tu as fait une petite erreur. Sa n'est pas le sondage pour le mois d'avril mais pour le mois de mai. Mais bon, petit détail sans trop d'importance.
Sinon aujourd'hui petit allé retour sur Saintes et La Roche/Yon, 800km trinkille à bord du goulfmobile.(Mais je suis toujours certains qu'il lui manque une propulsion et 150cv... )
salut a tous , apparement les remboursement des "casquettes" ne sont pas arrivé ? j ai eu scorpion 21 au telephone , c est ma copine qui c etait chargé d envoyer tout les remboursement "casquettes" , j espere qu elle a pas oublier !!!!!! je vais voir ca avec elle des qu elle rentre du boulot , si effectivement elle aurait oublier (ce qui m etonnerait pas) , je me chargerais de ca personnellement a la premiere heure demain matin !!! sur le forum mes fonction sont tres restrinte je ne peux plus recevoir ni envoyer de mp !!! donc voila , sachez bien que je vais traiter ca en priorité amicalement rott , si vous avez toutes autre questions a me poser , poster ca ici