Doc a écrit :Bha oui et non pour ton futur , à savoir que tu as bcp moins de place
Dans la Bm à l'arriere ( surtout si tu dépasses les 1m80) sinon ok.
A savoir que Bm c'est sûrement le constructeur qui "allonge" le moins en
Protocole pour ta profession . ( en effet Bm la meilleur place c'est pour le conducteur et non l'arrière , alors ils veulent pas de pub négatif, vu que tu "promenes" peut être des futurs clients )
Contrairement à Citroën voir Skoda ( la superbe ) après c'est toi qui calcul , mais en taxi
C est Skoda superbe tdi 170cv full opts dsg.
Apres suivant les moyens & contrat Bm 0blige;)
il y a une paire d'année de cela, si tu était Taxi , tu avait moins de remise & avantage qu'un particulier , BMW ne
Voulait pas de taxi promenant des potentiels clients en sachant que l'arriere avec les imposants tunnel était une catastrophe !!!
Bonne achat .
Je suis d'accord avec toi concernant les places arrières. Mercedes ne fait pas mieux non plus même avec la nouvelle classe E et pourtant il y en a beaucoup en tant que taxi. Mon ami taxi qui a une A6 Avant dit aussi que sa voiture est trop petite à l'arrière et il envisage d'acheter une A8 pour la prochaine.
La Skoda Superbe est top! je l'ai essayé et il y une place monstre derrière
Bémol,En TDI 170 dsg,les 4 roues motrices n'ai pas disponible,il faut prendre la 140ch din. En terme de prix elle est imbattable car à 40 000 euros TTC,elle est full full
Mon devis pour une BMW 525D X-drive avec Pack M et gps pro et avec sièges alcantara(je suis pas trop fan du cuir

) atteint les 62 500 euros TTC !!!
Et à cela je n'ai que 8% en remise pro!skoda j'avais 15,20%