Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
mofeta a écrit :oui je vais tacher de faire ca comme ca vous aurez mon point de vu sur la gamme swissvax même si j'en suis bien conscient ca sera ma premiere realisation et que les produit sont quand meme pas donnés, j'espère que la qualité sera au rendez-vous
Oui je peux t'assurer que ton reportage sera suivi avec la plus vive attention !!!
La réputation des produits Swisvax n'est plus à faire, mais ils se touchent quand même sur certain accessoires , nettement moins cher chez d'autres "brands" . Je te conseil cette marque, mais après avoir eu une expérience poussé dans le detailing.
Je conseil les cires , leur produit phare . Shield pour l'hier ( protection maximum triple couche) , Concorso pour les beaux jour et si tu le peux la crystal Rock avec taux élevé de Carnauba. Les cleaners fluid indispensable.
Les polish = Bof bof
L'autobahn pas mal du tout, mais j'ai connu mieux chez Polishangel.
MF FLuffy = top top
En conclusion, et pour ma part, je ne prends que les cire et cleaner et voir quelques accessoires de qualité.