Page 4 sur 6

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 10 nov. 2011, 16:50
par arnyuk
ldcn a écrit :Moi, ce que je voudrai, c'est de pouvoir afficher la vitesse GPS.


On peut désactiver la correction de vitesse sur l'affichage de vitesse à l'ODB, mais de là à avoir la vitesse "réelle" comme sur le GPS, non.

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 10 nov. 2011, 20:48
par arnyuk
Sur la E87 LCI de 2009 que j'ai codé, l'éclairage de jour comprends les AE et les veilleuses AR sans éclairage de plaque. Confirmer vous que c'est bien ainsi ou bien les veilleuses AR doivent être éteintes ??? Sur la mienne j'ai éteints les veilleuses AR ....

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 11:14
par WIL60
WIL60 a écrit :Salut, est-il possible d'avoir la température d'huile sur l'ODB ? Ce serait vraiment utile.



J'ai recherché sur le net et pas trouvé....
Ce serait vraiment un +.

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 12:26
par darkrc
arnyuk a écrit :Sur la E87 LCI de 2009 que j'ai codé, l'éclairage de jour comprends les AE et les veilleuses AR sans éclairage de plaque. Confirmer vous que c'est bien ainsi ou bien les veilleuses AR doivent être éteintes ??? Sur la mienne j'ai éteints les veilleuses AR ....

en fait toutes les voitures que j'ai vu avec les feux de jour,il n'y avais pas d'éclairage à l'arrière. *59/

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 12:27
par stahlgraumetallice46
arnyuk a écrit :Sur la E87 LCI de 2009 que j'ai codé, l'éclairage de jour comprends les AE et les veilleuses AR sans éclairage de plaque. Confirmer vous que c'est bien ainsi ou bien les veilleuses AR doivent être éteintes ??? Sur la mienne j'ai éteints les veilleuses AR ....

Normalement avec les feux de jour seul lavant est allumé , les feux arrières et l'eclairage de plaque sont éteint ,c'est ce que j'ai souvent constaté

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 12:28
par darkrc
stahlgraumetallice46 a écrit :
arnyuk a écrit :Sur la E87 LCI de 2009 que j'ai codé, l'éclairage de jour comprends les AE et les veilleuses AR sans éclairage de plaque. Confirmer vous que c'est bien ainsi ou bien les veilleuses AR doivent être éteintes ??? Sur la mienne j'ai éteints les veilleuses AR ....

Normalement avec les feux de jour seul lavant est allumé , les feux arrières et l'eclairage de plaque sont éteint ,c'est ce que j'ai souvent constaté

au moins on est du même avis *11*

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 13:10
par stahlgraumetallice46
*15* mais est ce que l'on a raison *41* ou alors nous disons la même connerie *008

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 13:11
par arnyuk
Bizarre ce que cette E87 avait les veilleuse AR d'allumées ... je continu à chercher.

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 13:14
par stahlgraumetallice46
arnyuk a écrit :Bizarre ce que cette E87 avait les veilleuse AR d'allumées ... je continu à chercher.

Tiens nous au jus *11*

Re: Le codage des BMW avec des logiciels OEM

Posté : 11 nov. 2011, 13:58
par arnyuk
Je viens de réussir à modifier la temporisation de mon éclairage d'accueil. Le changement des données ne peut pas se faire par la voie habituelle. Je suis donc passé par la modification du code hexadécimal dans le module.

Voici un exemple de code hexadécimal dans le module:

Code : Tout sélectionner

B 00300000,0010,80,00,30,00,00,28,05,AA,FF,00,00,00,00,00,00,00
B 00300100,0010,50,8A,3E,3E,50,8E,19,27,05,64,0A,07,07,0D,0A,0D
B 00300200,0010,1E,32,08,0A,32,19,1E,10,40,30,14,3D,19,15,00,00
B 00300600,0010,64,14,32,64,1E,0A,FF,0A,06,28,02,3C,96,08,0A,20
B 00300700,0010,08,05,10,08,08,03,73,16,60,82,3C,4E,01,05,23,28


D'origine la tempo était de 20 secondes, elle est de 50 secondes maintenant. La tempo peut se régler de 1 à 255 secondes *15*

Cette voie permet de modifier des données non conventionnelle ou prévue dans les modules. Je vais essayer de modifier le nombre d'allumage des clignotant lorsque que je donne une impulsion sur le commodo.

Actuellement le maxi. est de 3 clignotements et je vais essayer de le passer à 5.