Avis sur 540i
Re: Avis sur 540i
Merci Joe, super sympa de ta part d'être allé la voir.
L'entretient de la boite, c'est ce qui me faisait le plus peur et ton essai le confirme.
Du coup aucun regret d'avoir refusé ce 540i.
Mais le fait qu'on me propose un échange avec ce type de motorisation mais fait me tater pour me tourner vers un petit V8 en voiture plaisir....
L'entretient de la boite, c'est ce qui me faisait le plus peur et ton essai le confirme.
Du coup aucun regret d'avoir refusé ce 540i.
Mais le fait qu'on me propose un échange avec ce type de motorisation mais fait me tater pour me tourner vers un petit V8 en voiture plaisir....
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Avis sur 540i
Pedr0 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/265325746.htm?ca=22_s
Jolie celle la mais un peu trop kilomètré.
OUI, en effet elle est magnifique et visiblement en bon état!
Le prix est attractif même avec le kilométrage qui est affiché!
A voir bien sûr tout en détail même si c'est un garage.
Re: Avis sur 540i
Salut a tous,
Je me presente, je m appelle Jose, pseudo Joe, 45 ans , je suis de charente maritime,
j ai une passion pour les E39 et plus precisement la 540ia, je suis a la recherche dun de ces V8.
Veuillez m exuser j avais zappé la présentation.
Joe.
Je me presente, je m appelle Jose, pseudo Joe, 45 ans , je suis de charente maritime,
j ai une passion pour les E39 et plus precisement la 540ia, je suis a la recherche dun de ces V8.
Veuillez m exuser j avais zappé la présentation.
Joe.
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Avis sur 540i
Bienvenu Joe !
Je pense que tu trouveras ici des propriétaires et passionnés qui peuvent te donner des tas de conseils et d'info sur la E39 V8 !
En voici une trouvée sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/233983571.htm?ca=1_s
Je pense que tu trouveras ici des propriétaires et passionnés qui peuvent te donner des tas de conseils et d'info sur la E39 V8 !
En voici une trouvée sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/233983571.htm?ca=1_s
Re: Avis sur 540i
salut à tous alors quelques nouvelles
Je n'ai toujours pas trouvé la perle rare qui me fait craqué mais on me propose un échange de mon vr6 contre une 750i, après le V8, un V12!
Affaire à suivre mais je ne pense pas me laisser tenter, vraiment pas raisonnable
Je n'ai toujours pas trouvé la perle rare qui me fait craqué mais on me propose un échange de mon vr6 contre une 750i, après le V8, un V12!
Affaire à suivre mais je ne pense pas me laisser tenter, vraiment pas raisonnable

- aznviet
- Membre Assidu
- Messages : 547
- Enregistré le : 10 nov. 2007 09:47
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
- Localisation : Alsace
Re: Avis sur 540i
Wahou mais ils ont tous quoi dans ta région pour vouloir échanger leurs grosses cylindrées BMW contre ton VR6 ?? En tout cas j'y réfléchirais à deux fois pour la 7'
- manucos
- Membre actif
- Messages : 61
- Enregistré le : 02 juin 2010 21:56
- Véhicule : e39 530d ph2 bvm (x2)
- Code VIN :
Re: Avis sur 540i
bonjour
je possède moi même une 540i boite manuelle de 1997 avec 150 000 kms, et c'est que du pur bonheur...
c'est ma voiture plaisir (4000 kms/an prévus), assuré chez amaguiz avec un boitier installé pour relevé kms, soit 10.90 euros/mois + 0.054 du km parcouru, et en tout risque.
pour aller bosser une 330d touring 2001 184 cv (reprog 224cv) et 223 000 kms, sacrée auto également !!
le V8 comme tout atmo ne coute pas plus cher qu'un autre si bien entretenu, donc choix important au départ !
sinon tu as la 535i un peu moins puissante mais très agréable également !
http://www.leboncoin.fr/voitures/263461626.htm?ca=22_s
pour écouter mon v8, j'ai un silencieux hartge, un tube supersprint et j'ai prévu une décatalysation (en stockant ceux origine pour le ct si souci)
pas de souci particulier, un bocal liquide frein a changer car sonde niveau hs, un cable ouverture capot qui vient de lacher à changer, et un voyant airbag à faire effacer à la valise !!
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis de haute savoie
je possède moi même une 540i boite manuelle de 1997 avec 150 000 kms, et c'est que du pur bonheur...

c'est ma voiture plaisir (4000 kms/an prévus), assuré chez amaguiz avec un boitier installé pour relevé kms, soit 10.90 euros/mois + 0.054 du km parcouru, et en tout risque.
pour aller bosser une 330d touring 2001 184 cv (reprog 224cv) et 223 000 kms, sacrée auto également !!
le V8 comme tout atmo ne coute pas plus cher qu'un autre si bien entretenu, donc choix important au départ !
sinon tu as la 535i un peu moins puissante mais très agréable également !
http://www.leboncoin.fr/voitures/263461626.htm?ca=22_s
pour écouter mon v8, j'ai un silencieux hartge, un tube supersprint et j'ai prévu une décatalysation (en stockant ceux origine pour le ct si souci)
pas de souci particulier, un bocal liquide frein a changer car sonde niveau hs, un cable ouverture capot qui vient de lacher à changer, et un voyant airbag à faire effacer à la valise !!
.gif)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis de haute savoie

- 540i
- Membre Assidu
- Messages : 824
- Enregistré le : 21 févr. 2010 02:17
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
- Localisation : Dublin/Irelande
Re: Avis sur 540i
manucos a écrit :le V8 comme tout atmo ne coute pas plus cher qu'un autre si bien entretenu, donc choix important au départ !
pas de souci particulier, un bocal liquide frein a changer car sonde niveau hs, un cable ouverture capot qui vient de lacher à changer, et un voyant airbag à faire effacer à la valise !!![]()
Bien sur qu'un V8 ca coute plus cher a maintenir, deja ca prend presque 9L d'huile moteur, ca prendre 8 bougies, les freins sont plus gros, les pieces de suspension sont plus cheres qu'un e46 etc.
Tu n'a pas de soucis particulier? Juste une sonde, un cable de capot casse, et le voyant airbag, ben voyons, c'est rien du tout ca...

Si le voyant airbag est allume, c'est pas une le fait d'effacer l'erreur qui va te regler le probleme. Au mieux il s'agit juste d'un connecteur, au pire c'est le mat sous le siege passager ou pire encore, le module central ou un airbag...
Re: Avis sur 540i
Merci pour les infos manucos 
Pour le moment Vr6 est toujours à la maison donc pas de béhème avant 2012...
Entre E39, E46 mon coeur balance... 530D, 330xD...
Pas trop galère les propulsions sur la neige ami Haut Savoyard?
J'ai refusé la 750i, trop loin et trop "vieille" même si l'auto etait belle et puis V12
La raison l'a emportée (malheureusement...?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/260597149.htm?ca=17_s ce n'était pas celle la mais grosso modo la même.

Pour le moment Vr6 est toujours à la maison donc pas de béhème avant 2012...
Entre E39, E46 mon coeur balance... 530D, 330xD...
Pas trop galère les propulsions sur la neige ami Haut Savoyard?
J'ai refusé la 750i, trop loin et trop "vieille" même si l'auto etait belle et puis V12

La raison l'a emportée (malheureusement...?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/260597149.htm?ca=17_s ce n'était pas celle la mais grosso modo la même.