Codu a écrit :1. Quand tu brache le Belkin sur ta TV (admettont que tu a selectionne la bonne entree HDMI) est-ce que l'unite affiche le PIN ?
Quand je branche le boitier Belkin sur la TV j'ai le méssage suivant : "Prêt a la connexion. Pour démarrer , lancez Intel Wireless Display sur votre ordinateur."
Je n'es aucun code pin d'afficher.
Codu a écrit :2. As-tu le dernier pilote pour ta carte WiFi ? Sinon il faut l'installler.
Oui j'ai fait une recherche de mise a jour automatique directement dans le gestionnaire de périphérique.
Je l'es télécharger et installé suite a ton méssage mais toujours pareil. Si je me trompe pas ce petit programme sert a balancer les images sur la TV une fois que l'appareil est apparainer !?
Codu a écrit :4. Il faut ensuite faire la recherche du Belkin et une fois trouvé faire l'association.
Sur le Belkin je ne peux rien faire car je n'es pas de télécommande, et un seul bouton pour allumer le boitier c'est tout donc je suis bloquer avec ça.
Ce petit utilitaire je l'es et j'ai déjà effectuer deux appareillage avec :
L'Ipad2 en utilisant la "configuration manuel" ou il me suffit de chercher le SSID avec l'Ipad2 et mettre le mot de passe. De cette manière je peut prendre la connexion internet directement du PC au lieu de la box. (et peut-être plus de chose que je n'es pas encore explorer)
Mon smartphone blackberry je l'es configuer en utilisant "la configuration WI-FI protected setup* avec code PIN". Je bénéficie des même avantage que l'Ipad2.
Mais avec le BELKIN aucune de ses deux techniques ne peut fonctionner...
Donc je bloque....