Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Merci pour ce tuto qui m'a fais découvrir un super produit Je viens d'acheter mon touring et je voulais carrément changer les vitres des phares (100€ pièce ), mais pour moins de 30€ le résultat est vraiment parfait !!!
ca a l air bien ce truc mais bon on doit quand meme y passer un temps fou ! de plus il faut une perceuse. il y a pas mal de pro qui le font pour 40 60e il me semble.
je pense que je vais essayer aussi, car j'avais acheter le kit turtle wax il y a quelque temps, mais j'ai eter dessus du resultats je pense du faite que se soit fait a la main et non a la perseuse pour le poncage. ou alors faudrai que j'insiste peut etre plus.