
330DA pack M2
- fab_03
- Membre Assidu
- Messages : 635
- Enregistré le : 25 oct. 2010 13:41
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
- Localisation : Paris
Re: 330DA pack M2
Beau travail! 

- fab_03
- Membre Assidu
- Messages : 635
- Enregistré le : 25 oct. 2010 13:41
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
- Localisation : Paris
Re: 330DA pack M2
GOTGOT84 a écrit :Beaucoup plus bestiale avec la calandre noire![]()
Tes AE éclaires vraiment bien.Dommage que sur les coupés la procédure ne soit pas la même, ça m'aurait vraiment tenté.
Si tu aime bien, fais le tranquillement tous ce passe bien. Pour l'infiltration de buée t’inquiète pas tu refais ton joint nickel et ça roule!
J'ai fais la modif sur la mienne depuis 3 ans et tous est comme avant!

Re: 330DA pack M2
fab_03 a écrit :Beau travail!
Merci fab
-
- Membre actif
- Messages : 82
- Enregistré le : 22 juil. 2010 22:20
- Véhicule : Bmw (E46) 330i Pack M2 Sport
- Code VIN :
Re: 330DA pack M2
Loonyzou a écrit :Merci, as-tu fait une présentation de ta voiture?
Non mais je t'en donne un aperçu:

Loonyzou a écrit :Pour les AE, c'est vrai que je trouve que ca eclaire pas mal, en vrai c'est encore plus prononce. Ce qui est drole c'est que ca attire beaucoup les regards vu que je ne roule qu'avec ca (mes xenons ne fonctionnent pas pour le moment) alors que ttes les dernieres BM ont ces feux donc ca commence a devenir du classique.
Sur les coupes, j'aurai eubpeur de mal refaire le joint et avoir de la buee partout.
Moi qui dans mon esprit partais plutôt sur les AE que les SMD, me voilà définitivement conquis, très beau résultat ! Aurais-tu le lien vers le site où tu les as achetés ? Comment as-tu procédé pour dégager les lave-phares ?
Re: 330DA pack M2
La vache, c'est la soeur jumelle!!!!
Je ne sais pas pourquoi je la trouve très belle ta voiture????
Je les ai acheté chez ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1037178169
Y'a un bémol tout de même qui ne ressort sur aucun tuto ou alors je n'ai pas eu de chance mais les clips qui permettent de "poser" les anneaux sur les blocs optique ne tiennent pas. En plus, pour les mettre sur les anneaux, il a fallu tailler un peu les anneaux. Pour les faire tenir, on a mis de la colle.
Pour le montage, je te conseille de démonter les phares pour le faire confortablement assis ou a une table.
Pour le démontage, tu peux suivre le tuto de twistered : bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Pour le remontage, il faut juste bien faire attention à bien remettre les 2 guides qui se trouvent sous le bloc optique pour que le phare se réaligne parfaitement avec la carrosserie.
Pour les lave-glaces, on ne les a pas démontés, il faut juste tirer dessus, ne t'inquiète pas, ils vont se mettre à "pisser" mais ce n'est rien.
Si besoin, n'hésite pas, on les a démonté tellement de fois qu'on les connait presque par coeur.
2 petites remarques importantes :
Pour le démontage du phare, tu auras un écrou à enlever du côté calandre, essaye de prendre un outil aimanté parce que l'écrou à tendance à aimer aller se cacher dans le parechoc.
Prend ton temps pour défaire les différentes pièces, chaque téton, en plastique, chaque protubérance à une utilité donc ne force pas pour ne pas casser de pattes, notamment sur la baguette inférieur sur la partie aile, regarde comment c'est fait parce que si tu forces, l'alignement ne sera plus parfait.
Je ne sais pas pourquoi je la trouve très belle ta voiture????

Tryzub a écrit :
Moi qui dans mon esprit partais plutôt sur les AE que les SMD, me voilà définitivement conquis, très beau résultat ! Aurais-tu le lien vers le site où tu les as achetés ? Comment as-tu procédé pour dégager les lave-phares ?
Je les ai acheté chez ce vendeur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1037178169
Y'a un bémol tout de même qui ne ressort sur aucun tuto ou alors je n'ai pas eu de chance mais les clips qui permettent de "poser" les anneaux sur les blocs optique ne tiennent pas. En plus, pour les mettre sur les anneaux, il a fallu tailler un peu les anneaux. Pour les faire tenir, on a mis de la colle.
Pour le montage, je te conseille de démonter les phares pour le faire confortablement assis ou a une table.
Pour le démontage, tu peux suivre le tuto de twistered : bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Pour le remontage, il faut juste bien faire attention à bien remettre les 2 guides qui se trouvent sous le bloc optique pour que le phare se réaligne parfaitement avec la carrosserie.
Pour les lave-glaces, on ne les a pas démontés, il faut juste tirer dessus, ne t'inquiète pas, ils vont se mettre à "pisser" mais ce n'est rien.
Si besoin, n'hésite pas, on les a démonté tellement de fois qu'on les connait presque par coeur.
2 petites remarques importantes :
Pour le démontage du phare, tu auras un écrou à enlever du côté calandre, essaye de prendre un outil aimanté parce que l'écrou à tendance à aimer aller se cacher dans le parechoc.
Prend ton temps pour défaire les différentes pièces, chaque téton, en plastique, chaque protubérance à une utilité donc ne force pas pour ne pas casser de pattes, notamment sur la baguette inférieur sur la partie aile, regarde comment c'est fait parce que si tu forces, l'alignement ne sera plus parfait.
- Alex r
- Membre actif
- Messages : 122
- Enregistré le : 13 févr. 2011 00:31
- Véhicule : BMW E46 320D - 2003
- Code VIN :
- Contact :
Re: 330DA pack M2
Très belle ton auto, les modifications restent sobres ! 

-
- Membre actif
- Messages : 82
- Enregistré le : 22 juil. 2010 22:20
- Véhicule : Bmw (E46) 330i Pack M2 Sport
- Code VIN :
Re: 330DA pack M2
Merci pour tes précieux conseils. Tes AE n'avaient sans doute pas une finition optimale car à en juger par le site du vendeur, celui-ci n'assure aucun suivi de retours négatifs. Mais c'est vrai qu'ils éclairent très bien.
Sinon, est-ce que tu es content des services de ton mécano, j'ai un mal fou à trouver quelqu'un digne de confiance.
Sinon, est-ce que tu es content des services de ton mécano, j'ai un mal fou à trouver quelqu'un digne de confiance.
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: 330DA pack M2
Je voulais savoir, lorsque tu as acheté ta calandre noir, avais tu l'ensemble c'est a dire le support et la calandre? ou uniquement la calandre.
- fab_03
- Membre Assidu
- Messages : 635
- Enregistré le : 25 oct. 2010 13:41
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
- Localisation : Paris
Re: 330DA pack M2
iliessou a écrit :Je voulais savoir, lorsque tu as acheté ta calandre noir, avais tu l'ensemble c'est a dire le support et la calandre? ou uniquement la calandre.
La mienne était complète

- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: 330DA pack M2
Merci pour l'info fab_03