VINC02 a écrit :Natha a écrit :VINC02 a écrit :325 ci SMG

Ce n'est pas la meilleur des e46 non plus... Le 325 SMG est même loin d'être le premier.
Et la diff de puissance entre le 325ci 192 chx, comparer au 328i ph1 193 chx, est bien trop minime pour affirmer ta victoire.
Si un 330i ou 330d reprog ph1 ou origine ph2 te prend au cul tu vas pleurer avec ta SMG, je ne parle donc pas du M3

laisse moi rire et a me rouler par terre
déjà est ce que tu as essayer un SMG ?
mon pote a un 328i que j'ai déjà fumé
après je dis pas que je bouffe un 330ci ce serai mentir
un 330D ph1 j'ai déjà bouffé et un 330D ph2 je le suis mais je le bouffe pas je parle par expérience mais pas m'inventé une vie
après les blabla de chacun je laisse parler car je sais de quoi je parle donc je vous laisse dire

Oui essayé a deux reprise le SMG en 3.0ci, Surement rien a voir avec ton 2.5, j'ai apprécié mais sa s'arrête la.
Effectivement, tu ne bouffera jamais un 330 I ou CI, a moins que celui-ci soit fortement malade ou bien que le pilote attende d'atteindre le rupteur pour passer un rapport.
Je t'en prie Vincent, je te laisse rire et te rouler par terre bien évidement.
De toute façon il ne faut pas te contredire, ton commentaire était nul, comparé ton véhicule aux autres, c'est sur que tu serais vainqueur niveaux perfs sur certaines personnes du forum, mais tu serais par la même occasion perdant dans pas mal de cas "car ta belle SMG n'est pas un monstre, ne l'oublie pas" , tu aimerais que des gars avec des véhicule plus puissant te sorte sur ta page "ouei belle titine, mais niveaux perfs je te fou a l'amende, tu as aucune chance" ?!
Je trouve ce commentaire nul, ont vient tous ici pour partagé, s'instruire et non pas pour qu'un membre comme toi critique la puissance moteur d'une voiture, et dire que tu le sèche sur place je demande a voir, et dans le meilleur des cas pour toi, tu ne le verra pas dans ton rétro mais dans une de tes petites vitres arrière.
328i e46 phI : 1395 KGS, pour 193 chevaux, couple 280nm
325ci e46 smg phII : 1420 KGS, pour 192 chevaux, couple 246nm
Certes tu sais de quoi tu parles, mais des fois relis toi avant de poster
On en déduit forcément que tu es plus lourd, et que tu as beaucoup moins de couple, je ne parle pas du cheval en moins hein.
Donc je pense que ce serait short, mais te la raconte pas trop, ne te défend pas que par rapport a ta SMG, elle ne te sauvera pas toujours.
A bon entendeur Vincent

[/quote]