330D pack M de 2010 ( A VENDRE )

Poster ici la présentation de vos véhicules
Blitz74
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2015 19:10
Véhicule : BMW e92 330d
Code VIN : 2010

Re: 330D pack M de 2010

Message par Blitz74 »

Bonjour

Je me pose la question sur quels amortisseurs je dois partir avez vous des retours ?

B4 B6 ou B8 ?

J'ai les ressorts courts eibach -35av/-25arr

Merci pour votre aide ²1

Utilisation quotidien du véhicule. :)
Blitz74
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2015 19:10
Véhicule : BMW e92 330d
Code VIN : 2010

Re: 330D pack M de 2010

Message par Blitz74 »

Bonsoir a tous,

Voilà je pense partir sur des b8 finalement, j'hésite avec les b6 mais après réflexion je me dis b8 ?

Vous validez ? Pour une utilisation quotidienne. Je cherche pas le confort absolue si jamais un minimum simplement sachant qu'on est tjs 2 dans la voiture les weekends.


Merci
46*
Avatar du membre
lusitano325ci
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 17 juin 2012 01:41
Véhicule : bmw 330d e90 pack m, opel astra dti
Code VIN :
Localisation : les landes 40

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par lusitano325ci »

Avis perso je pense que les b6 sa ira très bien avec le rabaissement que tu as prévu .
*98/
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Stéf57 »

Pareil,les B6 sont très bien.
Blitz74
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2015 19:10
Véhicule : BMW e92 330d
Code VIN : 2010

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Blitz74 »

Est de que le rabaissement sera visible par rapport a l'origine ? Car d'après certains forums moyen.

C'est pourquoi je voulais partir sur des B8 46*

Avec le B8 la voiture sera un peu plus basse que les B6 ? Pour 20€ d'écart j'ai peut de regretter d'avoir prix les B6

Merci en tout cas pour vos réponse *11*
Avatar du membre
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4052
Enregistré le : 09 juin 2013 13:03
Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
Code VIN :
Localisation : toulouse 31

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par arno 31 »

*21* b6
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Stéf57 »

Blitz74 a écrit :Est de que le rabaissement sera visible par rapport a l'origine ? Car d'après certains forums moyen.

C'est pourquoi je voulais partir sur des B8 46*

Avec le B8 la voiture sera un peu plus basse que les B6 ? Pour 20€ d'écart j'ai peut de regretter d'avoir prix les B6

Merci en tout cas pour vos réponse *11*

Regarde sur mon topic comment la mienne était avant et maintenant,de toute façon c'est les ressorts qui te baisse tout */c1
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Stéf57 »

Bon je viens de voir qu'on voit plus les photos sur mon post,j'essaye de les retrouver et te les mets sur ton post pour que tu vois ²²9
Blitz74
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 09 août 2015 19:10
Véhicule : BMW e92 330d
Code VIN : 2010

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Blitz74 »

Stéf57 a écrit :Bon je viens de voir qu'on voit plus les photos sur mon post,j'essaye de les retrouver et te les mets sur ton post pour que tu vois ²²9



Ok merci bcp Stéphane. Sinon on m a conseillé Koni car moins chère et réglable en dureté. 46*
Avatar du membre
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2915
Enregistré le : 31 déc. 2012 10:19
Véhicule : (E92)325dA sport design
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: 330D pack M de 2010 ( question p.4 )

Message par Stéf57 »

Avant:

Image

Après juste en changeant les ressorts:

Image

Juste mon avis,méfie toi des amortisseurs réglable a bas coup,je doute de la longévité ²²9
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »