Natha " Vice caché " C'est FINI et c'est gagné 17/09/21
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: Natha " Vice caché " en P28. pas bcp de nouvelles"
de toute facon je teste sa très prochainement sur la 306 de ma chere et tendre puis lutilitaire de mon père
Natha a écrit :de toute facon je teste sa très prochainement sur la 306 de ma chere et tendre puis lutilitaire de mon père
Ta moitiee doit etre aux anges avec son homme qui prend soin de sa voiture

Natha a écrit:
de toute facon je teste sa très prochainement sur la 306 de ma chere et tendre puis lutilitaire de mon père
ta raison lol vaut mieux faire des essai sur la voiture a madame que de se risquer sur sa belle BM lol , PS : elle serait charmee de savoir ca lol
ta raison lol vaut mieux faire des essai sur la voiture a madame que de se risquer sur sa belle BM lol , PS : elle serait charmee de savoir ca lol
-
- Membre Elite
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :Natha a écrit :de toute facon je teste sa très prochainement sur la 306 de ma chere et tendre puis lutilitaire de mon père
et oui bon des fois elle met dit (nan mais tes malade pouquoi la laver elle est propre) et la je demoralise mdr
Natha a écrit :patrick-525xi a écrit :Natha a écrit :de toute facon je teste sa très prochainement sur la 306 de ma chere et tendre puis lutilitaire de mon père
et oui bon des fois elle met dit (nan mais tes malade pouquoi la laver elle est propre) et la je demoralise mdr
C'est un message subliminale qu'elle t'envoie en décoder sa veux " occupe toi de moi plutot que de la voiture "

-
- Membre Elite
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :C'est un message subliminale qu'elle t'envoie en décoder sa veux " occupe toi de moi plutot que de la voiture "

La question que je me pose, est-tu Nathanael vraiment a l'aise quand c'est madame qui roule avec ta(tes) BM ?

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Codu a écrit :patrick-525xi a écrit :C'est un message subliminale qu'elle t'envoie en décoder sa veux " occupe toi de moi plutot que de la voiture "
![]()
La question que je me pose, est-tu Nathanael vraiment a l'aise quand c'est madame qui roule avec ta(tes) BM ?
Ben jusqu’à la je n'ai eu aucun soucis et je suis super a l'aise et lui passe quand elle le souhaite
Maintenant cette question ne se pose plus, car je n'ai plus de voiture

Pourquoi je devrais être inquiet ?
pour moi la question est regle madame ne veu pas la prendre meme si j insiste , elle en a peur lol
Natha a écrit :Maintenant cette question ne se pose plus, car je n'ai plus de voiture![]()
![]()
Si j'ai bien compris ta prochaine sera toujours une BM.
Natha a écrit : Pourquoi je devrais être inquiet ?
Quelle passe trop pret d'un buisson, quelle gare sous un arbre plein d'oiseaux, genre petite rayure, plein merde d'oiseaux sur le capot etc...