325 CI M a écrit :heu je c'est pasc'est le vendeur qui ma envoyer la video de youtube par mail donc surement jon verra quand je vais le recevoir
mais c'est certain

.
325 CI M a écrit :heu je c'est pasc'est le vendeur qui ma envoyer la video de youtube par mail donc surement jon verra quand je vais le recevoir
325 CI M a écrit :oui je te le dirais je fairais meme une photos de la difference avec un pote qui a les ccfl les meme que j'avais avant
ricric11 a écrit :325 CI M a écrit :oui je te le dirais je fairais meme une photos de la difference avec un pote qui a les ccfl les meme que j'avais avant
ce qui serait bien c'est que tu nous fasse un joli tuto pour la pose des AE sur coupé phase2![]()
(surtout la partie démontage de l'optique, comment chauffer, commant démonter, comment cabler, comment remonter, tout quoi !!)
325 CI M a écrit :aparement démontage assez simple le plus dur pour mis ce sera les fils a me repéré
ricric11 a écrit :325 CI M a écrit :aparement démontage assez simple le plus dur pour mis ce sera les fils a me repéré
ne te fait pas peur, tu verra quand le kit arrivera, rien de compliqué![]()
fil rouge, fil noir = + et masse dans le compartiment moteur
fil blanc, fil jaune = les 2 + a faire passer derrière la boite a gant ( le blanc sur le + éclairage des pieds et le jaune a faire remonter dans la boite a fusible sur un emplacement libre
là la partie électricité est branché
reste plusqu'a passer les 2 gaines proprement de chaque coté pour alimenter les AE
325 CI M a écrit :bin on verra le jour que j'y serais car moi l'elec c'est pas trop mon truc