Bobi a écrit :Mieux vaut un pro qui a sa boîte et qui s'y connait plus tôt qu'un garage qui se désintéressera du travail final.
D'ailleurs les chefs d'atelier me fond bien rire... "C'est pas grave si la voiture tire à droite, le jour où vous avez un problème au volant au moins elle ira pas de l'autre côté de la route !"
Ouh lui il a eu de la chance, je l'aurais eu aujourd'hui je l'aurais tué !
Ah y'en a toujours qui ont de bonne blagues, tiens pas plus tard que y'a 10mn, un client vient me voir après avoir contacté un concurrent que je ne citerai pas sur le net. Il voulait du 19" sur son A5, mais il ne voulait pas acheter de nouveau pneu puisqu'il avait du 18" en bon état, pas de pb lui dit le revendeur, ca se monte dessus (sous entendu une fois que tu les auras acheté tu l'aura dans le baba), intrigué du coup il se déplace chez nous en magasin ce qui le rassure et là avec 2 autres clients présent, on se marre tous les 3 en coeur. Il a eu sa vrai réponse. Y'en a je te jure, pret à tout !
Et pour le C4 que j'avais, phrase du chef de la carrosserie : bah c'est normal qu'on voit des traces de poncage après une réparation, c'est obligé... Surtout obligé de lui amener mon E60 pour voir ce que c'est qu'un taf de peintre :-) Et bien sûr obligé de refaire le C4.