Merci pour tous vos commentaires les amis.
A vrai dire je n'ai pas vraiment le moral, les petits soucis de routine + sa, me déprime complètement, mais je vous remercie de tout coeur pour ses commentaires, qui m'aide énormément, j'ai mis 3h00 a rédiger une pauvre lettre que je dois envoyer au procureur dès demain matin par RAR, sans compter le nombre de coup de fil passer.
Je suis jeune et les démarches sont assez compliquer, et j’espère ne pas a les apprendre par coeur, mais je m'en sort a l'aide de mon papa et avec un taux d'acharnement inépuisable.
Je confirme que la lettre est authentique.
Que la vidange de boite automatique a été faite chez BMW, et que son dysfonctionnement s'est produit 3 semaines après cette opération, je ne connais toujours pas le kilométrage exacte du véhicule
Que lors de l’expertise ou je n'ai pu assister, aucun doute n'avais été faite sur la boite alors que l'on me reproche un peux d'huile a l'entrée du moteur et un déport de jante important.
Et que le véhicule a plus ou moins été démonter chez BMW sans la présence d'un expert et sans la mienne non plus "je ne sais pas si sa vaux quelques choses, mais il veux être vicieux, soyons fou"
Que j'ai conserver tous les documents + tous les accusés de réception concernant mes envoies du début de cette péripétie jusqu’à aujourd'hui.
Que je demande une nouvelle convocation au tribunal de grande instance de saint-brieuc, ou j’essaie de préparer un dossier béton.
Pour cela, il me reste a trouver un carnet d'entretien, ou document BMW qui stipule que la vidange de boite n'est pas a faire sur ce modèle " ou bien une fiche technique notifiant quelques anomalies pour y faire éclore une panne fortuite "le manque a pas de bol" nous gardons la même opinion sur la vidange bva bien sur", cela va a son encontre car il a réussit a rouler avec le véhicule après sa soit disant découverte du vice caché du turbocompresseur pour faire une vidange de BVA pour ensuite réussir a la casser avec un turbocompresseur soit disant HS "car maintenant elle ne roule plus qu'en marche arrière, je lui souhaite un bon torticolis" et oui au jours d'aujourd'hui le véhicule est bien rendu impropre a l'usage auquel on le destine, mais un peux tard quand même, plus de 6 mois après la vente.
La chose dont je suis sur, c'est que si la BVA n'étais pas tombé en panne, il serait revenue avec un jeu d'amortisseur a changer.
Dsl les amies et merci encore, mais je vais tous faire pour répondre a toutes vos question dès demain car la j'en peux plus
