Page 38 sur 39

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 10 déc. 2014, 23:35
par -JM-
Et moi qui croyais que les problèmes de pont étaient résolus avec les M3 E9x, je tombe de haut *63*
C'est quand même dingue que chez BMW ils ne savent plus faire de ponts solides depuis la M3 E46 *16*
Les ponts des M3 E36 et des M5 E34 ont eux aucun soucis, ce ne sont toutefois pas des autobloquant 0-100%.

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 11 déc. 2014, 10:27
par RS Car DEsign
-JM- a écrit :Et moi qui croyais que les problèmes de pont étaient résolus avec les M3 E9x, je tombe de haut *63*
C'est quand même dingue que chez BMW ils ne savent plus faire de ponts solides depuis la M3 E46 *16*
Les ponts des M3 E36 et des M5 E34 ont eux aucun soucis, ce ne sont toutefois pas des autobloquant 0-100%.


Surtout que j'étais en stress à ce sujet quand j'ai eu mon M3 E46, je l'ai fais contrôler avant achat, là je n'y ai même pas songé...

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 12 déc. 2014, 13:15
par Grizzlyman
En effet, tu peux aller chez Devotec, ils connaissent les M3 sur le bout des doigts et son très bon en mécanique, démontage de boite, pont ....

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 15 déc. 2014, 12:17
par La Miche31
Attention à BMW oui, comme dit Naka, ils changent tout pour une connerie à 10 balles. Cf le vanos ou les groupe hydro des SMG2...

Le jeux il sera toujours la, ils ont raison la, même avec un neuf, au bout de 2000 bornes tu aura la même chose.

Fait une bonne vidange avec la bonne huile, personne le fait et c'est TRES important ! En general sa supprime bien les "grognements"

Maintenant tu peux avoir flector, pallier HS, mais c'est une centaine d'€. On est loin des casi 4000€ qu'ils te sortent *61*

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 16 déc. 2014, 12:11
par RS Car DEsign
La Miche31 a écrit :Attention à BMW oui, comme dit Naka, ils changent tout pour une connerie à 10 balles. Cf le vanos ou les groupe hydro des SMG2...

Le jeux il sera toujours la, ils ont raison la, même avec un neuf, au bout de 2000 bornes tu aura la même chose.

Fait une bonne vidange avec la bonne huile, personne le fait et c'est TRES important ! En general sa supprime bien les "grognements"

Maintenant tu peux avoir flector, pallier HS, mais c'est une centaine d'€. On est loin des casi 4000€ qu'ils te sortent *61*


carrément d'accord, bon j'ai récupéré ma belle, tarif de révision très correct à signaler d'ailleurs chez BMW BMW Evreux, bien moins cher qu'on région parisienne ! Hier il pleuvait, pas pu rouler mais dans mes manoeuvres je le sentais bien mins le bruit. Illusion sans doute, on verra à la prochaine sortie quand le temps le permettra. Auto Sport Passion la prendra courant janvier, je vous tiendrai au courant de son diagnostic plus précis qu'il faut tout changer lol

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 06 févr. 2015, 18:23
par RS Car DEsign
0Voici les ouies reçu ce matin : je pense qu'ils vont les monter, à voir pour le tarif qu'ils demandent pour ça.
Image[/quote]

Bon bah ca n'existe pas en fait pour ma titine, retour chez BM, pas de possibilité apparemment pour les E90 en version Performance... ouinnnn

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 14 mars 2015, 08:57
par RS Car DEsign
Venir bosser un samedi avec... Ca faisait depuis novembre et la vache que ca fait du bien ! Quel kiff cette auto **//5 **//5

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 14 mars 2015, 10:02
par mitch
J'en doute pas un seul instant */7 pour bien commencer la journée **//5

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 07 avr. 2015, 11:08
par RS Car DEsign
Première sortie piste en ce qui me concerne dimanche dernier avec le FASP à Folembray, que du bonheur !!!

Image ImageImage Image

Re: M3 E90, ca y est c'est fait :-)

Posté : 07 avr. 2015, 17:13
par arno 31
*15* *15* ta du te régaler */7 */7