Natha a écrit :zx636r a écrit :ta eu le rapport de l'expertise?
Non je n'ai pas eu de rapport d'expertise car je n'avais pas d'expert et l'expertise qui a été faite remonté au 5 septembre pour le soit disant turbocompresseur hs avec lequel il a réussit à flinguer la boite en décembre mais je n'ai pas reçu de convoc a une expertise depuis, car au moi d'août j'ai envoyer une lrar prouvant ma bonne foie en proposant la reprise du véhicule vendu a mr X au prix Ttc
Merci a tous :/ et si quelqun a un petit doc précisant que bmw ne préconise aucune vidange sur les NBA cause huile long life
Re Natha,
Vraiment très bizarre.
Je ne sais pas si la documentation te servira réellement. C'est comme accuser quelqun de vis caché car il a pas fait la vidange de sa voiture tous les 15 000 km... Tu as raison de rester sur la défensive, mais arrete de trouver des justifications a tout, même si dans ta situation c'est comprehensible :
- il a roulé avec le véhicule beaucoup
- il a refusé un échange au prix d'origine
- il casse 6 mois après sa boite (et encore on est pas sur). Impossible de savoir si il a roulé n'importe comment etc... Donc, tu oublis, mais reste attentif quand même :

.
Tu lui avait préconisé la vidange quand tu lui a vendu la voiture?
Prépare un bon sac de gravier avec des casseaux de verres, et met lui de notre part.
C'est bete, mais comment as tu vérifié l'authenticité du document?
Bon courage.