Mouais, perso je suis pas du tout tireur de bourre...
Allez zou quelques nouvelles, les CCFL sont montés, ça confère une sacrée face avant à l'auto, son regard est transfiguré !
J'ai pas pris de photos durant le montage j'y ai pas pensé...De toutes façons on trouve plein de tutos sur google...En ce qui concerne le matériel en lui même, c'est de la qualité correcte, ça éclaire correctement y compris de jour sans pour autant faire "techno-kéké-tuning-show-3000"
Voici quelques photos :
J'en prendrai de jour on se rend mieux compte
Hier soir, petite sortie nocturne avec mon meilleur pote qui roule en Shelby GT 500 de 2010 qui sort au passage 780 chevaux...(prépa Super snake inside). J'avais l'APN, des piles, donc petit shoot improvisé !
Bon il est certain que mon ///M faisait pâle figure à côté d'un tel monstre, mais quel pied !
La mélopée du V8 est juste gargantuesque (à l'image d'ailleurs de la conso moyenne qui avoisine les 23 litres au cent en conduite coulée) et les sifflements (hurlements?...) du compresseur ajoutent encore une note à l'ensemble qui délivre aux mélomanes avertis une bande son qui ferait passer les passages les plus rugissants d'une symphonie de Beethoven pour de la musique de chambre pour grand-mère cardiaque...
Tout ça laisse présager d'un shoot très prochainement avec un cadre un peu plus sympa !