Bon et bien puisque le topic existe je vais pas en re créer un... UNE ESPECE D'ENCU... cette nuit m'a arraché mon rétro coté conducteur à coups de pompe !!!! j'ai eu la merveilleuse surprise de le voir pendre au bout de son fil avec en prime une belle rayure sur le haut de la portière du a la chute du rétro !!
Et je ne suis pas le seul cette bande d'abrutis s'est fait plaisir sur au moins sur une vingtaine d'autres voitures garées dans la rue ( mon voisin s'est fait rayé sur toute la longueur son break alfa 159 tout neuf et on lui a arraché l'antenne de la clio de sa nana) sans compter les poubelles éclatées et autres vandalismes ...C'est bien simple ce matin on faisait la queue à la gendarmerie !
Et pour couronner le tout mon assurance ne prends pas en charge le vandalisme ( je suis au tiers collision...je m'en doutais un peu)!
Bref j'appelle Bmw et la on m'annonce pour un retro complet 458 €

autant vous dire que je l'ai gentiment remercié!
En occase j'en trouve pas, ou pas du bon coté!!
Alors je me suis pris deux retro type M3 que je vais faire peindre par mon gentil carrossier ! total 177€ c'est mieux mais c'était pas du tout prévu dans mon budget du mois d'aout!
Vive les fins de saisons et les enfoirés qui s'éclatent avant de rentrer chez eux !
.gif)
Ça se trouve des guillotines en occase sur E-bay??