Bonjour,
Je suis totalement fan de cette voiture.

Je suis en pleine réflexion pour m'en acheté une, même en état moyen, pour la rénover patiemment et en faire un bijou.

J'ai hésité un peu avec la M5 E34, très belle aussi, et un tout petit peu au-dessus en perfs, mais la Série 8 est tellement ...spéciale, et ce V12 mythique.

Le moteur est absolument MONSTRUEUX!

On doit pouvoir le faire chanter encore plus en changeant la ligne d'échappement...
Bien sûr, j'aimerais trouver une Csi, mais soyons réaliste, déjà une 850Ci serait du bonheur.

Cette voiture rassemble à elle-seule classe, confort, sportivité, rareté, avant-gardisme, plaisir pur...

Pourrais-tu me dire ce que ça donne au quotidien de posséder, entretenir et utiliser occasionnellement cette voiture (car ce sera pour moi une voiture pur plaisir vu la conso)?
A quoi faut-il s'attendre en terme de coûts (conso, entretien, etc.) et pour la disponibilité des pièces?
Merci d'avance.
Et grand respect.

P.S. : Mon budget est encore un peu short pour t'annoncer "j'la prends", mais je peux te dire que si c'est moi qui la récupère, elle tombera entre de bonnes mains. Je suis vraiment passionné, pour preuve tu peux jeter un coup d'oeil à la rénovation de ma E46 sur ce même forum :
ma-320i-recuperee-full-renov-p26-t37216.html