Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: Officiel!! M550dx (381ch): La Berline Diesel Hors Norme
Bon c'est bien d'un coté d'exploiter un moteur diesel pour démontrer son potentiel et ses limites mais cela ne rivalisera pas avec une M essence.
Je pense que BMW n'a pas tort non plus de faire un modèle super sportive au mazout. Cela peut ramener une nouvelle clientèle et aucun concurrent propose un modèle similaire pour le moment.
Je pense que BMW n'a pas tort non plus de faire un modèle super sportive au mazout. Cela peut ramener une nouvelle clientèle et aucun concurrent propose un modèle similaire pour le moment.
- alani
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 4.4 2006
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Bon c'est bien d'un coté d'exploiter un moteur diesel pour démontrer son potentiel et ses limites mais cela ne rivalisera pas avec une M essence.
BMW n'a pas démontré som potentiel et ses limites, ils peuvent faire beaucoups mieux!
Nous avons sur notre BMW forume une personne qui travail avec som 335 diesel.
il a aujourd'hui (depuis une semaine) près de 500ch et 780Nm.
Que BMW sorte un M550dx 381ch, ils peuvent aller se rabiller.
Ce membre commence à ètre connu de BMW et j'èspère pour lui qu'il ira loin.
Je pense que si BMW sortait des diesel aussi puissante en series, cela poserait des
problemes pour les voitures escence.
Il se permet de prendre des Porsche ou autre sans problème.
Son 335d, c'est son jouet.
Sur ce film, il n'a que 370ch en comparaison où aujourd'hui où il en a près de 500ch
335d drift.avi
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
Super pour l'innovation c'est vraiment bien que BMW montre son savoir faire.
Après je vais peut être faire le rabat-joie mais je trouve ça honteux de le sigler "M" de plus je pense que quand on a les moyens de se payer une voiture aussi chère, je ne crois pas qu'on regarde à la consommation ou au prix du Litre de sans plomb m'enfin cela ne reste que mon avis
donc pour une "M" c'est une essence ... 

Après je vais peut être faire le rabat-joie mais je trouve ça honteux de le sigler "M" de plus je pense que quand on a les moyens de se payer une voiture aussi chère, je ne crois pas qu'on regarde à la consommation ou au prix du Litre de sans plomb m'enfin cela ne reste que mon avis

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Que BMW sorte un M550dx 381ch, ils peuvent aller se rabiller.
Ce membre commence à ètre connu de BMW et j'èspère pour lui qu'il ira loin.
Mais retourne donc te rhabiller plutôt!!

Une voiture produite en série doit répondre à des normes de fiabilité, de pollution, de longévité, qui n'ont rien à voir avec celle de ton collègue.
Et il n'y a pas de quoi se prendre pour un génie de la mécanique! N'importe quel couillon sort autant de puissance qu'il le souhaite sur un moteur doté d'un ou deux turbo. Avec les reprog, aucun souci. De la à vouloir donné des leçons aux motoristes de bmw

Je pense que si BMW sortait des diesel aussi puissante en series, cela poserait des
problemes pour les voitures escence.
Mais bien sûr...Ils t'attendent chez bmw les motoristes essence...Sur une essence turbo, de la même manière que sur ton 335d, n'importe quel abruti sortira autant de chevaux que souhaité.
Intéresse toi 5 minutes aux puissances que sortent certains reprogrammateurs allemands sur les audi v6 bi-turbo. Ton collègue n'a rien inventé...