Page 5 sur 6
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 01:34
par popo320
DAVIDBDG moi c'est pareille entre la m3 e92 et la m6 je trouve la m3 e92 plus belle mais j'aime trop le moteur de la m6 le bruit magnifique meme d'origine comme elle doit chanter sur tout en ville
entre les 2 je c'est pas en plus la m6 doit etre beaucoup plus puissante mais la m3 e92 sa fait plus mon style
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 06:57
par DAVIDBGD
Le gabarit du M6 est beaucoup plus gros qu'un M3 donc moins agile sur petites routes, pour moi sur autoroute c'est régulateur de vitesse car c'est à peut près le seul moyen de garder son permis
et un M6 est fait pour rouler à 250 sur autoroute .... D'autre part la réputation des boîtes smg7 sur M5 et M6 m'ont fait un peu peur
. Dernier point pour moi c'est la place, un M3 est plus logeable qu'un M6 .
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 12:32
par popo320
Je croi que je vais fair le meme choix que toi
le v8 de la m3 doit deja bien pousser et le bruit sa doit aussi un beau bruit
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 14:33
par negociateur_92
DAVIDBGD a écrit :Le gabarit du M6 est beaucoup plus gros qu'un M3 donc moins agile sur petites routes, pour moi sur autoroute c'est régulateur de vitesse car c'est à peut près le seul moyen de garder son permis
et un M6 est fait pour rouler à 250 sur autoroute .... D'autre part la réputation des boîtes smg7 sur M5 et M6 m'ont fait un peu peur
. Dernier point pour moi c'est la place, un M3 est plus logeable qu'un M6 .
Les motorisations pêchues de l'une comme de l'autre font que de toute facon, une M6 n'incitera pas plus à rouler vite qu'une M3. Comme toi, je suis au régulateur à 3000 tpm et je module en fonction du trafic en essayant de limiter les variations de + de 40. Je tiens à conserver mes 12 points.
J'ai pu conduire une M3 sur circuit et clairement, ce n'est pas le terrain de jeu de la M6. En revanche, l'allonge du V10 me semble un cran au dessus de celle du V8. Y a un côté extrême que la M3 n'a pas.
Après, ce n'est que question de gout. J'ai acheté la mienne après en avoir conduit une autre sur plusieurs dizaines de kilomètres. A l'époque, le son du V10 m'avait comblé et les places arrières suffisaient à mon utilisation. Le coffre, plus large sur la M6 me permet de cumuler la valise, le vanity de mme et mon sac de golf. Dans une M3, je ne pouvais le loger dans la largeur.
Que ce soit l'une ou l'autre, le choix est bon !
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 18:59
par DAVIDBGD
L'idéal pour moi ce serait un M3 avec un moteur V10
, car pour ma part c'est plutôt route de montagne....
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 21:15
par negociateur_92
DAVIDBGD a écrit :L'idéal pour moi ce serait un M3 avec un moteur V10
, car pour ma part c'est plutôt route de montagne....
Ca s'appelle une Hartge H50
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 21:27
par DAVIDBGD
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 21:32
par negociateur_92
A l'époque ou le V10 était sorti, moi c'était la M5 nowack qui m'avait énervé mais ce n'était que du rêve !
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 21:37
par DAVIDBGD
Tu as raison il faut savoir se raisonner car la passion n'a pas de limites ( enfin si celle du porte feuille
) mais bon il est facile de mettre la barre toujours un peu plus haute.
Re: M6
Posté : 20 mars 2012, 21:53
par negociateur_92
DAVIDBGD a écrit :Tu as raison il faut savoir se raisonner car la passion n'a pas de limites ( enfin si celle du porte feuille
) mais bon il est facile de mettre la barre toujours un peu plus haute.
Il est clair que sauf contribution de la française des jeux, je vais pas pouvoir viser plus haut ...