320ci clubsport

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
anonyme

Re: 320ci clubsport

Message par anonyme »

eltito a écrit :
325 CI M a écrit :
eltito a écrit :moi je vais d'abord testé le SMG avant de me faire une opignion biensur , et avant de prendre une auto je prendrais beaucoup d'info car trop de crainte
de casse hihihhi

tu auras plus de chance d'avoir des casse sur une SMG et une boite manu par rapport a l'auto qui est super fiable *98/

ah ouais merde alors, et sepstronic ?

septronic c'est auto *13* *41*
septronic c'est ce que ma cab avais auto+sequentiel rien de tel *15*
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 320ci clubsport

Message par eltito »

Ah ouais, ben faut que j'éssaie voir le temps de réaction , car sur SMG le temps de réaction est casi similaire au manuel,
à ce que ma dis mon petit frère qui l'as testé sur la dernière ///M3 E92
anonyme

Re: 320ci clubsport

Message par anonyme »

eltito a écrit :Ah ouais, ben faut que j'éssaie voir le temps de réaction , car sur SMG le temps de réaction est casi similaire au manuel,
à ce que ma dis mon petit frère qui l'as testé sur la dernière ///M3 E92

Oui le temps de reaction est immediat mais la boite est super fragile
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 320ci clubsport

Message par eltito »

325 CI M a écrit :
eltito a écrit :Ah ouais, ben faut que j'éssaie voir le temps de réaction , car sur SMG le temps de réaction est casi similaire au manuel,
à ce que ma dis mon petit frère qui l'as testé sur la dernière ///M3 E92

Oui le temps de reaction est immediat mais la boite est super fragile


mais dis moi toi avec ta séquentiel , c'étais coment?
agréable ? sportif quand meme ?
Avatar du membre
powermax
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 23 août 2011 11:30
Véhicule : Z4e89 et 116ie81
Code VIN :

Re: 320ci clubsport

Message par powermax »

325 CI M a écrit :
eltito a écrit :moi je vais d'abord testé le SMG avant de me faire une opignion biensur , et avant de prendre une auto je prendrais beaucoup d'info car trop de crainte
de casse hihihhi

tu auras plus de chance d'avoir des casse sur une SMG et une boite manu par rapport a l'auto qui est super fiable *98/


euh, tu veux la casser comment ta boite manuel? 46* 46* 46* en sachant que c'est ultra fiable comparé justement à une automatique.
En plus qui dit boite automatique, dit usures des freins supérieur, pas tip top sur la neige et j'en passe.

Je reste très fan de la BVM comparé au BVA, ( j'en ai plusieurs dans les mains, c'est sympa, surtout avec les palettes, mais en terme de fiabilité et surtout agrément de conduite :? :? :? )
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 320ci clubsport

Message par eltito »

powermax a écrit :
325 CI M a écrit :
eltito a écrit :moi je vais d'abord testé le SMG avant de me faire une opignion biensur , et avant de prendre une auto je prendrais beaucoup d'info car trop de crainte
de casse hihihhi

tu auras plus de chance d'avoir des casse sur une SMG et une boite manu par rapport a l'auto qui est super fiable *98/


euh, tu veux la casser comment ta boite manuel? 46* 46* 46* en sachant que c'est ultra fiable comparé justement à une automatique.
En plus qui dit boite automatique, dit usures des freins supérieur, pas tip top sur la neige et j'en passe.

Je reste très fan de la BVM comparé au BVA, ( j'en ai plusieurs dans les mains, c'est sympa, surtout avec les palettes, mais en terme de fiabilité et surtout agrément de conduite :? :? :? )

je parlé de la casse de boite auto lol , ce n'est rien .
Bien je resterais sur le manuel à la prochaine :-) meme si je vais tout de meme testé avant d'acheté au moin un séquentiel obligatoirement voir se que ça donne
Avatar du membre
powermax
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 23 août 2011 11:30
Véhicule : Z4e89 et 116ie81
Code VIN :

Re: 320ci clubsport

Message par powermax »

autant pour moi :oops: :oops: :oops: *11* *11* racontes nous tes impressions *59/
anonyme

Re: 320ci clubsport

Message par anonyme »

powermax a écrit :
325 CI M a écrit :
eltito a écrit :moi je vais d'abord testé le SMG avant de me faire une opignion biensur , et avant de prendre une auto je prendrais beaucoup d'info car trop de crainte
de casse hihihhi

tu auras plus de chance d'avoir des casse sur une SMG et une boite manu par rapport a l'auto qui est super fiable *98/


euh, tu veux la casser comment ta boite manuel? 46* 46* 46* en sachant que c'est ultra fiable comparé justement à une automatique.
En plus qui dit boite automatique, dit usures des freins supérieur, pas tip top sur la neige et j'en passe.

Je reste très fan de la BVM comparé au BVA, ( j'en ai plusieurs dans les mains, c'est sympa, surtout avec les palettes, mais en terme de fiabilité et surtout agrément de conduite :? :? :? )

bin j'ai entendu des cas de bvm e46 hs,les boites auto non et les boite smg plus de cas HS :?
Avatar du membre
powermax
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 23 août 2011 11:30
Véhicule : Z4e89 et 116ie81
Code VIN :

Re: 320ci clubsport

Message par powermax »

hum hum,

Je pense que la personne qui t'a dit ça a du confondre, car des BVM qui ont cassé sur des E36/E46/E34/E39 et même E90; j'en ai jamais vu, par contre des casses de SMG, SMG1 et 2 et septronique à la pelle... et presque toujours pour la même raison, jamais de vidange ni de remplacement de filtres sans parler de conducteur un peu brutaux... *29*
anonyme

Re: 320ci clubsport

Message par anonyme »

powermax a écrit :hum hum,

Je pense que la personne qui t'a dit ça a du confondre, car des BVM qui ont cassé sur des E36/E46/E34/E39 et même E90; j'en ai jamais vu, par contre des casses de SMG, SMG1 et 2 et septronique à la pelle... et presque toujours pour la même raison, jamais de vidange ni de remplacement de filtres sans parler de conducteur un peu brutaux... *29*

bin moi ma septronic elle a jamais eu de souci et jamais eu de vidange en 150.000km
j'ai un collegue qui en a une elle a 380.000km jamais eu de vidange et elle va a merveille comme bm dit l'huile est a vie sur les autos sauf en cas de changement du filtre ;)
nan moi j'ai connus un gar sur une 320D la boite a lacher a 145.000km *29* d'un coup le syncro de 5 a laché et les autre en suivi :(
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »