Twistered a écrit :Encore felicitations du coup.
Petite quetion, que veux tu dire en deux partie pour deux problemes differents/ Tu m'interesse ;-)
bonjour,
désolé du retard

alors j'avais mon problème de fuite d'huile sur le colleceur d'admission, je pense que ça a une influence sur les performances de la voiture surtout lors d'une inspection, j'ai demandé à un amis d’accélérer; j'avais la fumée j'aurai dû passer l'odb pour voir les valeurs avant et après changement au niveau du capteur de pression du collecteur celui à l'arrière.
cela m'a permis d'avoir de la puissance à haut régime.
le relais de préchauffage, je l'ai changé grâce a un diag, j'avais une erreur de type glow up relay, j'ai retrouvé grâce a lui j'ai trouvé une souplesse au démarrage, auparavant j'avais un tracteur qui ont dirait démarrer sur 3 pattes, j'ai également un ralenti plus stable, je dirai que la durée de vie est un peu près de 100 000 km pour ce relais, cela ne coute presque rien ^^
j'ai vraiment l'impression de retrouver une vrai 330D, je le compare souvent au 320D phase 2 du frère, il me restera à faire les bougies de préchauffages et pompe auxiliaire

voila monsieur !