Ma 330D nouvelles jantes 225M en 19 ( page 3) - Page 5 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Une oui je vais voire , l'autre non c est un peu trop grattré. Sniffffff. Je connais quelqu un qui les refaits et bien donc je verrais plus tard. Seul la teinte me fais un peu peur car elles sont pas tout à fais comme l'origine donc si il faut refaire les 4
elle est magnifique et très bon choix le 19 moi aussi je met de coté pour passer en 19 j'ai la même couleur carroserie que toi je viens de commander le pare choc arriere M et je voulais savoir le nom exact pour la peinture stp ..
Merci les gars. La couleur exact est donc le Sparkling graphite.
Pour le shooting oui j y pense j ai repère un petit endroit sympa. Ou alors on fait un tout les 2 les sparkling en force!!! Bon les jantes c' est domage mais ça reste assez discret une tout moins Pour le pack M J y pense. Tu as commandé le tien ou? et à quelle prix.?
Modifié en dernier par Lo330 le 01 juil. 2012 22:47, modifié 1 fois.