Mauvaise conduite et tenue de route - Page 5 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Rodage a écrit :Yes, mes bielettes et tout le reste sont ok. Par contre le flector, je ne vois pas le rapport avec le jeu de cremaillere
Il y a un flector qui est fixé sur le pignon d'attaque de la crémaillère et qui relie la colonne de direction ... Rien à voir avec l'arbre de transmission !!!
bonsoir pneu en 17pouces sur une E46, je pense que c est un des soucis.. je suis aussi l'heureux élu de cette sensation, direction qui flotte et les roues suivent les défauts de la route..
Ca y'est, les amortisseurs sont changés, ils sont tout beau et tout neuf. J'ai fais faire 4 amortisseurs monroe renforcé ou un truc comme ca, les tête d'amortisseurs et les caches amortisseurs. Les anciens sont datés 2006.
Du coup, meilleur conduite, vraiment une grosse différence et le plus flagrant c'est au freinage.
Enfin, affaire résolu depuis le temps. C'est agréable de conduire en bmw
Salut à tous, bon ben je ré-ouvre le sujet car en fait ça recommence . Du coup, vais changer 2 pneus arrière qui sont nazes et faire contrôler tout mes silent bloc car la ca me gave. Si y'a rien je passe en 16" et si ca continu ben je sais pas.....