c'est genti lde votre part
mise a part richard est un chouette type et il a de l'or dans les mains ^^'
monte ton centre" reparation electronqiue voiture "

ricric11 a écrit :Twistered a écrit :
On est déjà quelques uns à l avoir déjà vue. Elle est sublime sa voiture
salut guillaume
oui il est venu me voir hier après midi (200km) !!![]()
il m'a dit que tu me passais le bonjour
je le trouve simpa, c'est un gars qui n'a pas l'air de ce prendre la tête pour rien, il m'a fait une très bonne impression![]()
mais bon...on avait que 3 heures pour discuter, ça a fait un peut juste et en plus un temps de chien !!! pluie + vent![]()
donc on a regardés nos voitures que rapidement...
mais pour la première fois ou je rencontre un membre du forum je ne suis pas deçu
Twistered a écrit :Par contre Richard, ou est la photo de votre rencontre?
zx636r a écrit :magnifique c'(est un grand mot , je trouve quelle sera jamais fini vu le soucis du details que j'ai m'enfin bon ^^'
c'est genti lde votre part
mise a part richard est un chouette type et il a de l'or dans les mains ^^'
monte ton centre" reparation electronqiue voiture "
325 CI M a écrit :Sinon richard si tu veux passer une bonne journee et rencontrer pas mal de monde du fofo vient au BMW DAYS c'est le rasso bmw a ne pas manquer plus de 100 bmw venu des 4 coin de la france et de belgique meme thomas y sera
ricric11 a écrit :325 CI M a écrit :Sinon richard si tu veux passer une bonne journee et rencontrer pas mal de monde du fofo vient au BMW DAYS c'est le rasso bmw a ne pas manquer plus de 100 bmw venu des 4 coin de la france et de belgique meme thomas y sera
salut vincent
oui je sais thomas me l'a dit qu'il y allait![]()
mais je lui ai expliqué que c'était un peut compliqué pour moi de me libérer...
je suis divorcé et j'ai la garde de mes enfants, ils sont très souvant avec moi !
et ma nouvelle conjointe n'est pas très voiture....
zx636r a écrit :ouai je mettrais une photo une fois fini , faut que je fasse le bleu du compteur sa me plais pas encore lol
sinon c'est le big boss de compteur ce richard
325 CI M a écrit :zx636r a écrit :ouai je mettrais une photo une fois fini , faut que je fasse le bleu du compteur sa me plais pas encore lol
sinon c'est le big boss de compteur ce richard
Cool vas faloir que je descende chez les sangliers alors