Page 5 sur 8

Re: Coupé M6

Posté : 20 janv. 2014, 22:39
par galaxy325xi
Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.

Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6 :twisted:

Re: Coupé M6

Posté : 21 janv. 2014, 18:34
par asidec
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.

Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6 :twisted:


OK, temps mieux...ca m’aurait embêter de repartir sur les mêmes galères *51*
Pour le passage de vitesse, c'est exact, j'ai vu que la smg3 est 20% plus rapide que la smg2 *br*
vite vite j'en veux une *63*

Re: Coupé M6

Posté : 22 janv. 2014, 21:02
par galaxy325xi
asidec a écrit :
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.

Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6 :twisted:


OK, temps mieux...ca m’aurait embêter de repartir sur les mêmes galères *51*
Pour le passage de vitesse, c'est exact, j'ai vu que la smg3 est 20% plus rapide que la smg2 *br*
vite vite j'en veux une *63*


Le contraire serait étonnant :grin:

Re: Coupé M6

Posté : 22 janv. 2014, 21:08
par mitch40
Faut pas trop abusé du S6,ça arrache tout et tape sec lors du changement de rapport,c'est violent en SMG2 alors j'imagine en SMG3 46*

Re: Coupé M6

Posté : 01 févr. 2014, 01:48
par blackm
Salut,

Quelques photos de l'intérieur faites rapidement donc pas top mais ça donne une idée *59/

Image
Image
Image

Re: Coupé M6

Posté : 01 févr. 2014, 01:58
par blackm
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.

Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6 :twisted:


En mode M, j'ai sélectionné S5 il me semble, pas encore essayé en S6...

Sinon, la boîte est fragile, il y a beaucoup d'annonces d'occazes avec la boîte changée.
C'est le seul point qui m'a fait un peu hésiter... mais les autres modèles que j'avais en vue (C63 AMG, RS4 B7) me plaisaient beaucoup moins !

Re: Coupé M6

Posté : 06 févr. 2014, 00:32
par luxate
Toujours aussi belle l'ami *98/ *15* *40* *44*

Re: Coupé M6

Posté : 08 févr. 2014, 00:29
par galaxy325xi
Très sympa *21*

On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée 46*

C'est vrai que la boite est assez fragile surtout si on abuse du "launch control" *29*

Re: Coupé M6

Posté : 16 févr. 2014, 01:15
par blackm
luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami *98/ *15* *40* *44*


**2 Luxate, on se reverra peut-être avec les beaux jours sur un rasso *44*

galaxy325xi a écrit :On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée 46*


Oui, il faudra que je regarde mais je monte jamais à l'arrière, trop difficile de lâcher le volant :mrgreen:

Re: Coupé M6

Posté : 16 févr. 2014, 13:35
par luxate
blackm a écrit :
luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami *98/ *15* *40* *44*


**2 Luxate, on se reverra peut-être avec les beaux jours sur un rasso *44*


Je serait peu être dans un autre monde que BMW, mais je passerai quand même avec plaisir *11*