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Re: fiat multipla

Posté : 17 mars 2014, 22:30
par bmw77
soit je paie les freins de 330 et je me fais carottes , soit c'est des taraud de batard , ou que un coté .

Ceux la ma 328 sont plus petit que ceux du 330 donc jveux mettre plus gros et mon etrier avg est grippé
qui a refectionné un etrier autant mettre plus gros

Re: fiat multipla

Posté : 17 mars 2014, 23:38
par DonFabio
Regarde sur ebay.de, t'en as pour pas cher en occaz des fois et des vendeurs de confiance en plus.

Re: fiat multipla

Posté : 17 mars 2014, 23:40
par bmw77
je trouve rien
si angletterre le lien de naka mais 300e etrier + disques , etrier moyeux complet

Re: fiat multipla

Posté : 26 mars 2014, 17:10
par deacity2
Hello,

A ce prix, bon achat. Mon beau père en à une en grise de 1999 mais en JTD 105 si je m'abuse. Eh bien à presque 190000kms, elle roule très très bien. Niveau moteur c'est du très bon niveau, après au niveau finition et la manière dont l'intérieur peut vieillir, c'est autre chose.

*98/

Re: fiat multipla

Posté : 22 juin 2014, 14:27
par bmw77
lu ,

y a un mois j'ai étais a profil+ allias vaysse pneus dans certaine région nord est ,
ce matin j'ai fais mes durites de frein avant
mais elle est immobilisé j'ai pas assez de dot4 pour la purger .

Sa commence bien la clé démonte frein ( clé a détuyauté est resté dans l'e39 pff )

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on passe au chose sérieuse

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attention c'est tendre comme vis

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et la tu cherche comme un con ta tous désséré et sa viens pas
on tire et tous et sa viens pas ,
je regarde la news durite et je vois que au raccord ta une fente ( humm lol ) et ta une agrafe a mettre qui la bloque ( ouff )

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la voila

bien galèré coté gauche comme un mongole et coté droit en 5 mn

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et sa tombe d'un coup

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on dévisse a l'étrier

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no comment

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ensuite sens inverse

montage d'abord sur l'etrier , fixation sur la jambe de force , et pour finir a la tuyauterie hp en dur

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reste pu cas purger les loulou