ma 318i recapitulatif des modifs page 1
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1
merci, c'est que j'avais pas le L c'est pour ca que je n'est pas trouvé
Bon ba désolé je n'est pas donner plus d'indice pour la modif car je dormais
vu que je suis en déplacement je suis un peu ko quand je rentre
donc maintenant c'est a vous de trouver et une fois que vous avez trouvé je vais vous demander un petit conseil lol

(Par contre les modifs vont bientot etre en stand by car j'ai la révision a faire et peut être un pneu de crevé sans compté les frais que je dois faire pour ma deuxieme voiture)

Bon ba désolé je n'est pas donner plus d'indice pour la modif car je dormais

donc maintenant c'est a vous de trouver et une fois que vous avez trouvé je vais vous demander un petit conseil lol

(Par contre les modifs vont bientot etre en stand by car j'ai la révision a faire et peut être un pneu de crevé sans compté les frais que je dois faire pour ma deuxieme voiture)
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Je préfère nettement cette petite lame qu'un béquet 

Béhième a écrit :Je préfère nettement cette petite lame qu'un béquet

merci,
moi aussi je trouve que c'est discret et en même temps ca change un peu la ligne de la caisse
moi aussi je trouve que c'est discret et en même temps ca change un peu la ligne de la caisse
pas trés bonne journé aujourd'hui pour ma BM...
Alors pour le polytrol j'ai fait casto, leroimerlin, norauto, feu vert et personne n'en a dailleurs il y en a pas mal qui n'ont pas l'air de connaitre du coup je pense que je vais commander sur le ebay
Ce qui m'embete le plus c'est le verdic de ma revision (prix de la revision 250 euro ils étaient censé me faire un lavage j'en ai pas vu la couleur...)
Donc verdic:
- Remplacer le bras transversal gauche ou droit
- traverse
- ecrou
-ecrou
- jeu supports
- ecrou
- vis
- rondelle
-forfait renouveler liquide de frein systeme ASC/DSC
- Liquide de frein
- Deux pneus
Total 1 014.83 euro
Je vais bientot faire la manche
Alors pour le polytrol j'ai fait casto, leroimerlin, norauto, feu vert et personne n'en a dailleurs il y en a pas mal qui n'ont pas l'air de connaitre du coup je pense que je vais commander sur le ebay
Ce qui m'embete le plus c'est le verdic de ma revision (prix de la revision 250 euro ils étaient censé me faire un lavage j'en ai pas vu la couleur...)
Donc verdic:
- Remplacer le bras transversal gauche ou droit
- traverse
- ecrou
-ecrou
- jeu supports
- ecrou
- vis
- rondelle
-forfait renouveler liquide de frein systeme ASC/DSC
- Liquide de frein
- Deux pneus
Total 1 014.83 euro

Je vais bientot faire la manche
je vivoir que ce qu'il appel traverse c'est le bras de suspension et le jeu support c'est le bras de liaison
Est ce que c'est difficile a changé faut il faire une géometrie? quesqui se passe si je continu a rouler comme ca?
Est ce que c'est difficile a changé faut il faire une géometrie? quesqui se passe si je continu a rouler comme ca?
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
sebiou a écrit :je vivoir que ce qu'il appel traverse c'est le bras de suspension et le jeu support c'est le bras de liaison
salut sébiou
c'est un devis que tu as fais chez bmw

moi perso je les changerai ces pieces (c'est pas des pièces qui se trouvent sur le train avant ça ou qui est en soutient dessus