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Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 20:40
par Jé...74
Will44 a écrit :
Jé...74 a écrit :Quelle chance *14*

Ou alors rejoins-nous sur Nantes Jeudi soir ;P

J'aime bien les BM, c'est une vrai passion, mais faire 1000 bornes pour voir une voiture 46* je crois que je vais attendre les photos *59/ mais merci pour l'invite *11*

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:00
par pitbullced
Pour moi malheureusement ca semble fortement compromis.... *51* *51* *51* tanpis je patienterai un peu..le temps de commander mes durits avia et mes plaquettes...tu pourras demander a Alban pour les pagid si ya pas des plaquettes avec un meilleur compromis pour utilisation route..Merci monsieur..capot carbone toit carbone ca doit envoyer..... *15* *15* *15*

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:09
par mABgirl
Jé...74 a écrit :
Will44 a écrit :
Jé...74 a écrit :Quelle chance *14*

Ou alors rejoins-nous sur Nantes Jeudi soir ;P

J'aime bien les BM, c'est une vrai passion, mais faire 1000 bornes pour voir une voiture 46* je crois que je vais attendre les photos *59/ mais merci pour l'invite *11*

Déjà on dit : B M W

Bayerische Motoren Werke

Ensuite, oui ok, 1000kms c'est trop ;)

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:14
par Will44
mABgirl a écrit : Déjà on dit : B M W

Bayerische Motoren Werke

Ensuite, oui ok, 1000kms c'est trop ;)


Si tu disais ça à tous, tu serais pas rendu ma pauvre :/ ! M'enfin moi c'est pas faute de l'entendre :mrgreen:
Et oui 1000kms, c'est beaucoup surtout pour une voiture et une soirée, pour un rasso national why not *15*

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:16
par Toon
pitbullced a écrit :Pour moi malheureusement ca semble fortement compromis.... *51* *51* *51* tanpis je patienterai un peu..le temps de commander mes durits avia et mes plaquettes...tu pourras demander a Alban pour les pagid si ya pas des plaquettes avec un meilleur compromis pour utilisation route..Merci monsieur..capot carbone toit carbone ca doit envoyer..... *15* *15* *15*


Salut Cedric,

Alban m'en a parlé.
Si tu ne fais pas de circuits de manière intensive, comme moi, je te déconseille les PAGID car trop désagréables avec les bruits de couinements à froid, au quotidien.
Je te conseille plutôt mes FERODO DS2500 qui sont un meilleur compromis: c'est ce que j'avais sur mon cab. *98/

On en re discutera si tu veux.

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:19
par mitch40
Toon a écrit :
pitbullced a écrit :Pour moi malheureusement ca semble fortement compromis.... *51* *51* *51* tanpis je patienterai un peu..le temps de commander mes durits avia et mes plaquettes...tu pourras demander a Alban pour les pagid si ya pas des plaquettes avec un meilleur compromis pour utilisation route..Merci monsieur..capot carbone toit carbone ca doit envoyer..... *15* *15* *15*


Salut Cedric,

Alban m'en a parlé.
Si tu ne fais pas de circuits de manière intensive, comme moi, je te déconseille les PAGID car trop désagréables avec les bruits de couinements à froid, au quotidien.
Je te conseille plutôt mes FERODO DS2500 qui sont un meilleur compromis: c'est ce que j'avais sur mon cab. *98/

On en re discutera si tu veux.

ça m'interesse moi aussi,je trouve le freinage M pas assez mordant et chauffe très vite 46*

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:29
par Toon
Salut Mitch,

Le freinage est une vraie problématique sur les ///M.

Ce qu'on conseille et fait généralement sur les ///M:
-Purge du liquide de frein avec du liquide très hautes températures, comme MOTUL RBF 600
-Durites avia
-Plaquettes de bonne qualité: comme FERODO DS2500 ou PAGID pour les pistards.

Et l'affaire est joué, pour des coûts bien moindres.

Les kits gros freins sont extrêmement onéreux et ne sont adaptés qu'aux très gros pistards.

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:53
par nakamiki
C est exactement ce que j ai fait a ma m5... Sur une memere de1t900 ca change la vie !
Pour 500€ la voiture est entièrement équipée...ca reste a minima 3x moins cher que le moins cher des kit gros freins !

Les upgrades juste en montant des etriers sont rarissimes et sont pour la plupart du home made ( dommage car le marche serait enorme)

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:57
par mitch40
Toon a écrit :Salut Mitch,

Le freinage est une vraie problématique sur les ///M.

Ce qu'on conseille et fait généralement sur les ///M:
-Purge du liquide de frein avec du liquide très hautes températures, comme MOTUL RBF 600
-Durites avia
-Plaquettes de bonne qualité: comme FERODO DS2500 ou PAGID pour les pistards.

Et l'affaire est joué, pour des coûts bien moindres.

Les kits gros freins sont extrêmement onéreux et ne sont adaptés qu'aux très gros pistards.

Salut Toon,
Merci car je doit m'y pencher dessus car ça me gave, j'ai même peur de prendre de la vitesse et ne pas pouvoir freiner a temps *61*
Niveau Disque ceux d'origine sont bien?
Pour les plaquettes avant et arrière je suppose 46*

Re: Toon et sa 1///M

Posté : 23 déc. 2013, 21:57
par Toon
nakamiki a écrit :C est exactement ce que j ai fait a ma m5... Sur une memere de1t900 ca change la vie !
Pour 500€ la voiture est entièrement équipée...ca reste a minima 3x moins cher que le moins cher des kit gros freins !

Les upgrades juste en montant des etriers sont rarissimes et sont pour la plupart du home made ( dommage car le marche serait enorme)


Entièrement d'accord avec toi. *98/