Trombinoscope de vos animaux de compagnies - Page 44 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut c'est clair ormis quand on le laisse seul!!!!!!!!!!!! il bouffe tout (chaussures,tapis,telephone......................................... ) mais sinon c'est le top des chiens. cdt tony
cricriportos a écrit :C'est une écaille de Tortue si je ne me trompe pas? Très belle en tout cas
Il y a un peu moins de 2 semaine, j'ai récueilli un chaton de même pas 1 mois que j'ai trouvé au taf. Écaille de tortue. Je mettrai une tof d'elle
Oui, une écaille de tortue diluée. Ton chaton sera une femelle. Les tricolores ou écailles de tortue sont toujours des femelles avec un caractère bien trempé.