Ma 328i - Vitres teintées enfin ! p.49
Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
voila le top sa aux bain plus changement du cache des buse ( c'est un petit filtre )
Sur M54 je sais pas si pareil car ce ceux des siemens , les bosch oui
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- Utoi
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
azn78 a écrit :le filtre a essence pour nos M52 sont simple est abordable ce qui est pas le cas du M54 ..
Peut-être mais au moins on est sûr d'avoir un régulateur d'essence en bon état sur M54

Nickel ta commande, yapluka

Modifié en dernier par Utoi le 20 mars 2015 05:34, modifié 2 fois.
- Utoi
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
Bah quoi ?
Pour les filtres, ils sont moins chers et dispos aussi en Meyle sur piecesauto. Faut comparer tous les sites les amis
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- Peraltas
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
Pour les filtres en Meyle je suis tomber dessus en 5mn, plus un hasard qu'autre choses et au pire du Meyle tu en trouve a la pelle sur ebay. Là c'était sur piècesauto.com
Pour le nettoyant je verrai bien ce que ça donne. Je m'attend pas à ce qu'il me fasse gagné 50cv hin ^^ comme dit bmw77 c'est un petit soins en plus. Certainement plus placebo qu'autre choses mais bon.
Pour le nettoyant je verrai bien ce que ça donne. Je m'attend pas à ce qu'il me fasse gagné 50cv hin ^^ comme dit bmw77 c'est un petit soins en plus. Certainement plus placebo qu'autre choses mais bon.
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
bmw77 a écrit :zx636r a écrit :je l'avais trouer a 45E frais port gratos , et oui sa se change pas souvent et heureusement lol
il a un an sont filtre lol mais y veux le changer a cause de l'e85
la en meyle il la payé même pas 20 balles
Oui puis bon j'ai fait 15 000kms depuis donc c'est la période. Et en plus oui j'ai rouler à l'e85 et apparemment ça a tendance à encrasser les filtres à carburant. Je sais pas si c'est vrai ou pas mais bon.
De toutes façons je vais pas changer tous les filtres sauf celui la.... puis pour ce que ça m'a coûté....
Non même pas 20e, 16e exactement.
- Peraltas
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
Salut,
Voilà hier j'ai fait les petits soins a madame
Donc tout c'est bien passé, en même temps rien de bien compliqué, mais petit
pour le fitlre a air Meyle qui est plus gros de 0.5cm en long et en large et que j'ai donc du forcé un peu. Un peu déçu et surtout surpris de la part de Meyle au vue de la qualité général de ces pièces, vue que je ne prend quasie exclusivement que du Meyle.
Pour le reste RAS.
Au passage l'huile vidangé était encore propre, pour ça merci Bernard

Par contre je voulais utiliser le néttoyant vidange Facom que tu m'avais laisser mais j'ai vue qu'il fallait le mélanger a l'huile une fois que j'avais vidangé
Il servira pour la prochaine fois.
Tu en avais utilisé toi ? Car l'huile était vraiment nickel.

Sinon voilà la petite gaine d'admission que je veux changer.

Voilà hier j'ai fait les petits soins a madame

Donc tout c'est bien passé, en même temps rien de bien compliqué, mais petit

Pour le reste RAS.
Au passage l'huile vidangé était encore propre, pour ça merci Bernard



Par contre je voulais utiliser le néttoyant vidange Facom que tu m'avais laisser mais j'ai vue qu'il fallait le mélanger a l'huile une fois que j'avais vidangé

Tu en avais utilisé toi ? Car l'huile était vraiment nickel.

Sinon voilà la petite gaine d'admission que je veux changer.

- Peraltas
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Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
Sinon j'ai aussi démonter la soupape de régulation du ralenti qui cause mon yoyo a froid, néttoyer et remonter, il manquait le petit clips sur la prise alors j'ai esperé que c'était ça mais non .....
Et petite frayeur en rentrant, a 50m de chez moi, le régime moteur qui commence a monter tout seul
, en debrayant il redescendai quelque seconde puis remontait de nouveau jusqu'a quasiement 3000tr. Couper le contact, redemarer il monter direct a 2000tr.
Après quelque bidouille et conseil avisé de Utoi (
), j'ai reclaqué la pédale d'accel au plancher plusieurs fois moteur éteint car j'avais quand même senti que la pédale revenai moins bien, donc ça ma de nouveau fait un truc bizare (genre un truc qui se remet en place) et mnt plus rien ....
Je me demande si je n'avais pas mal remis le cable d'accelerateur et du coup quand la pédale remonte elle tirait peut être sur le papillon .... mais pourquoi elle ne me l'avais pas fait avant ? Et sur les 6 / 8 kms que j'ai tapé entre temps ???? Mystère ^^ je vais quand même surveiller ça.
Et petite frayeur en rentrant, a 50m de chez moi, le régime moteur qui commence a monter tout seul

Après quelque bidouille et conseil avisé de Utoi (

Je me demande si je n'avais pas mal remis le cable d'accelerateur et du coup quand la pédale remonte elle tirait peut être sur le papillon .... mais pourquoi elle ne me l'avais pas fait avant ? Et sur les 6 / 8 kms que j'ai tapé entre temps ???? Mystère ^^ je vais quand même surveiller ça.
Re: Ma 328i - En route pour l'entretien p.43
plutot propre l'huile
le filtre a huile meyle fait pas très beau et peu solide
je l'utilise que en 1ere vidange pour mes vidange rapproché .
La 328 oui a eu un nettoyant avant vidange mais celui que tu roule avec ,
pas ceux que tu laisse tourner au ralentie .
Pis elle avait tourné en 5w40 puis 10w60 et 5w30 castrol edge celle que ta vidangé ,
j'avais utilisé l'additif avant de déculter voir si quand j'ouvre sa serai propre .
le filtre a huile meyle fait pas très beau et peu solide
je l'utilise que en 1ere vidange pour mes vidange rapproché .
La 328 oui a eu un nettoyant avant vidange mais celui que tu roule avec ,
pas ceux que tu laisse tourner au ralentie .
Pis elle avait tourné en 5w40 puis 10w60 et 5w30 castrol edge celle que ta vidangé ,
j'avais utilisé l'additif avant de déculter voir si quand j'ouvre sa serai propre .
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Re: Ma 328i - Entretien et monter de régime p.46
Ok, c'est agréable de voir a 230 000kms une huile qui sort aussi propre. 
