Page 47 sur 52
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 14 mars 2015 13:11
par Peraltas
Beau boulot, je pense que tu devrais sentir la difference

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 15 mars 2015 06:52
par Utoi
J'ai tout remit en place hier aprem:


Du coup j'ai pas pu m'empêcher de sortir faire un petit tour avec. Au final plus rien ne se ressent dans la direction qui est un peu plus directe.
Par-contre je vais devoir faire un parallélisme mais ça c'était prévisible.
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 16 mars 2015 19:08
par azn78
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 02 avr. 2015 08:44
par Twistered
Salut Xav'
Alors le feeling au volant? C'est comment?
Tchuss man !
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 02 avr. 2015 10:20
par Utoi
Salut,
J'ai eu le temps que de faire un pâté de maison avec mais déjà j'ai senti plus de rigidité et de stabilité

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 01 mai 2015 09:17
par Utoi
Salut,
De retour en France je me suis attelé à lui faire passé le contrôle technique, j'ai eu aussi des visites intéressées pour la reprendre.
Je lui ai remi des ampoules halogènes pour les codes (les HID tranchaient trop avec le reste de l'éclairage), et pour la plaque (j'avais un message d'erreur avec les LED).
Bref, voilà le résultat:


Je vais lui nettoyer les lentilles comme j'ai fait sur la 3 parce-que là…


Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):

Et pour le plaisir:



Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 01 mai 2015 09:29
par pouyoux
Utoi a écrit :Salut,
Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):

T'as un peu de taf en perspective, j'espère que les vacances ont été bonnes

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 01 mai 2015 09:32
par Utoi
Pour les fuites d'huile, c'est déjà résolut. En fait il s'agissait des durits de reniflards qui étaient cuites. Je les ai changé mais je n'ai pu nettoyer que le dessus du moteur faute d'avoir un pont ou une fosse.
Pour les freins, il m'étonne parce-que franchement ils sont bons.
Pour les silencieux, c'est juste piqué. Ils ne sont pas percés ou en lambeaux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 01 mai 2015 09:38
par pouyoux
Pour les freins c'est facile d'en avoir le coeur net il suffit de mesurer leur épaisseur.
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 01 mai 2015 10:14
par Utoi
Et oui, c'est bien ce que j'ai fait et ils sont cleans