Petit détérage de topic ... Ya quelqu'un ?
Bonjour tout le monde.
Je vous éxplique ma situation.
Déjà près d'un an que je révais de faire cette manipulation qui m'avait l'air jusque plutôt banal, mais par manque de temps et t'enthousiasme, j'ai laissé tombé.
J'ai par la suite été tenté par les fonds de compteur plasma, mais leur fiabilité me faisait douté, puis hormi le compteur, j'aurais eu encore tout le reste de l'habitacle orangé.
Alors dernière je me suis enfin décidé, à commandé mes 1ère led, qui m'ont permis sans grande difficulté de passer mon compteur entièrement en blanc.
Sur le coup j'ai été un peu dessus du résultat, car les leds était si puissance en éclairage que le fond du compteur ressortait sur un fond noir/gris pas très plaisant (Idéalement je souhaitait que juste les écritures/chiffres soit rétro-éclairé, façon les nouvelles voitures d'aujourd'hui).
Malgré tout j'ai continué, 2ème commande de led, j’entame la commande de clim, et la ... les leds de l'afficheur de clim sur la e39 phase 1 n'ont rien à avoir avec les smd classique. Du coup je décide passé au bouton de vitre et autre ... mais encore une fois, je me retrouve face à un problème ... les leds sont incrusté au milieu des boutons poussoir.
Donc, mes 3 questions serait:
- Quel référence de led à utiliser pour l'afficheur de clim (bmw e39 phase 1)
- Comment démonté le bouton carré de verrouillage de la centralisation.
- Et enfin ... Comment désouder les leds incruster des boutons de vitre.
Merçi d'avance à ceux qui passeront par là