présentation de 530d
Re: présentation de 530d
Ba moi j'suis de figueira da foz et d'un ptit bled à coté de Pombal, j'suis pas du tout dans ta région et pourtant ... On reconnais bien sur la photo 

Si vous êtes Portugais vous avez la chance comme moi de faire 2000km au bord de la e60
haaaaa roulé sur l'autoroute en direction de Bordeaux, San Sebastian, Bilbao etc...l'été, faire des ptite pause dans des airs de repos avec une forêt de pin en admirant ça e60.....
ça sera dans 5mois tout ça

haaaaa roulé sur l'autoroute en direction de Bordeaux, San Sebastian, Bilbao etc...l'été, faire des ptite pause dans des airs de repos avec une forêt de pin en admirant ça e60.....

Xdriver a écrit :Si vous êtes Portugais vous avez la chance comme moi de faire 2000km au bord de la e60![]()
J'ais pas encore connus le confort de la Béhème sur les grand trajets, l'année derniere c'était encore avec le Golf posé par terre, vraiment pas confort

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
- Code VIN :
Miguel a écrit :Xdriver a écrit :Si vous êtes Portugais vous avez la chance comme moi de faire 2000km au bord de la e60![]()
J'ais pas encore connus le confort de la Béhème sur les grand trajets, l'année derniere c'était encore avec le Golf posé par terre, vraiment pas confort
moi j'ai déja connus ca l'été dernier et je fait de la route de temps en temps c une bonne ruotiére cette caisse

Xdriver a écrit :Si vous êtes Portugais vous avez la chance comme moi de faire 2000km au bord de la e60![]()
Ah oui ! ça c'est bon

Ca se trouve on se croisera sur la route
moi je par le Samedi 3 juillet ou le Vendredi 2 juillet
Paris - Chartre - Bordeaux - Bayonne - San Sebastian - Bilbao - Madrid ....

Paris - Chartre - Bordeaux - Bayonne - San Sebastian - Bilbao - Madrid ....
Moi mes vacances ça va être (en principe) du 20 juillet au 20 aout 2010

Slt xdriver et les autres
J'espère que tu a faire a Chartre autrement ça va te faire un sacre détour pour aller a Bordeaux etc...

J'espère que tu a faire a Chartre autrement ça va te faire un sacre détour pour aller a Bordeaux etc...
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw f10 530xd 258cv exclusive packm
- Code VIN :
salut cimento
tu travaille dans le batiment toi

tab 78 a écrit :salut cimento
Sa parrait logique au premier plan